Les grands crus

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Jannick DENIS

Les grands crus

Message par Jannick DENIS » 31 oct. 2008 à 17:50

J'ai éteints la télé il y a un quart d'heure, je viens sur le forum et je vois le topic sur le Grand Jules.... Il vient de sortir en dvd, Emile, dis-moi tout !!!
J'avais été voir ce film en juillet dernier... moyen, mais de bons effets spéciaux.
Sinon, pour en revenir à ma télé, nous sommes, à l'heure d'aujourd'hui, passés dans la période Jules Vernes des mois "noirs", et çà me rappelle toute ma jeunesse (livres, films, feuilletons)de la période de novembre jusqu'aux vacances de Noël. Et donc, est-ce un hazard ?, mais je venais juste de me passer le deuxième épisode du feuilleton "L'Ile Mystérieuse" avec Omar Sharrif (Les naufragés de l'air). Quel bonheur de revoir Cyrus Smith confectionner une lentille réfléchissante avec les verres de 2 montres, afin de pouvoir faire du feu.

cremers

Re: Les grands crus

Message par cremers » 01 nov. 2008 à 20:46

Emile, dis-moi tout !!! :oops: sur quoi????????

cremers

Re: Les grands crus

Message par cremers » 01 nov. 2008 à 20:47

voyage au centre de la terre ????des que j'ai je t'envoye cela ok!!!!!!!! :wink:

Répondre