Bob peut-il venir faire le ménage dans mon bled, svp ?

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Laulau
Messages : 4326
Inscription : 28 août 2008 à 17:41
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Bob peut-il venir faire le ménage dans mon bled, svp ?

Message par Laulau » 12 nov. 2008 à 22:48

zorie_lc a écrit :Pour les éloigner, il te reste cette solution: http://www.rmc.fr/edito/info/40354/boit ... -le-test-/
t'as pas lu l'avis laique toi :evil: ... :mrgreen: :wink:

zorie_lc
Messages : 1009
Inscription : 23 juin 2003 à 16:38
Localisation : Sud-Ouest

Re: Bob peut-il venir faire le ménage dans mon bled, svp ?

Message par zorie_lc » 12 nov. 2008 à 22:59

Si !
Mais s'il y a vraiment un cas où je suis pour l'utilisation de ce truc c'est bien celui-là. Parce que s'il peut réussir à éloigner cette bande de %&@# et permettre à Jannick de retrouver une vie sereine tant mieux !
Par contre c'est vrai que je suis contre si le seul but est d'éloigner des jeunes qui ne font rien de mal (ce qui n'est pas du tout le cas ici, tu dois l'admettre puisqu'ils "s'amusent" à tirer sur la maison de Jannick et que la police ne fait rien/ne peut rien faire).
Précision quand même: je peux encore entendre ce son et il est franchement désagréable.
"Il y a 3 grands mensonges en informatique: ça fonctionne, c'est compatible, ça sort bientôt."
"L'informatique c'est comme les fruits et légumes: On essaie toujours de nous vendre des trucs pas mûrs et trop chers en début de saison."

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: Bob peut-il venir faire le ménage dans mon bled, svp ?

Message par cremers » 12 nov. 2008 à 23:25

Et quoi Jannick ont le signe ce contrat :lol:

Laulau
Messages : 4326
Inscription : 28 août 2008 à 17:41
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Bob peut-il venir faire le ménage dans mon bled, svp ?

Message par Laulau » 13 nov. 2008 à 18:04

zorie_lc a écrit :Si !
Mais s'il y a vraiment un cas où je suis pour l'utilisation de ce truc c'est bien celui-là. Parce que s'il peut réussir à éloigner cette bande de %&@# et permettre à Jannick de retrouver une vie sereine tant mieux !
Par contre c'est vrai que je suis contre si le seul but est d'éloigner des jeunes qui ne font rien de mal (ce qui n'est pas du tout le cas ici, tu dois l'admettre puisqu'ils "s'amusent" à tirer sur la maison de Jannick et que la police ne fait rien/ne peut rien faire).
Précision quand même: je peux encore entendre ce son et il est franchement désagréable.
d'accord mais il ne doit pas être constamment alumé...juste quand ces @#**§§ s'amène!

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Re: Bob peut-il venir faire le ménage dans mon bled, svp ?

Message par Lilou Multipass » 13 nov. 2008 à 18:47

Bon, écoute Jannick, j'ai la solution à ton problème ... et sans aucune violence physique mais elle peut être très choquante ... alors je te pm :mrgreen:
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Jannick DENIS
Messages : 2497
Inscription : 29 mai 2003 à 17:03
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Bob peut-il venir faire le ménage dans mon bled, svp ?

Message par Jannick DENIS » 13 nov. 2008 à 20:08

Merci Zorie, mais ils sont bien trop pourris et vicieux, ils sauraient que çà vient de chez moi et en rentrant du boulot, je n'aurai plus qu'un tas de briques.
Sinon, Lilou, je viens de te répondre, mais même problème... c'est en instance de partir mais quand ???

Laulau
Messages : 4326
Inscription : 28 août 2008 à 17:41
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Bob peut-il venir faire le ménage dans mon bled, svp ?

Message par Laulau » 13 nov. 2008 à 20:08

Lilou Multipass a écrit :Bon, écoute Jannick, j'ai la solution à ton problème ... et sans aucune violence physique mais elle peut être très choquante ... alors je te pm :mrgreen:
Tu me fais peur là Lilou...

Répondre