Modérateur : La Patrouille du Temps

Moi aussi, je l'attend avec impatienceS.S.S. a écrit :Ben un peu que ça nous intéresse !
Bravo Zorie, j'attends avec impatience ton reportage!
@Simon, t'es pas obligé de reprendre les photos dans ta réponse...

Euh! Ca va prendre un peu de temps, parce que j'ai jamais été très douée pour faire des rédactions ou des résumésS.S.S. a écrit :Ben un peu que ça nous intéresse !
Bravo Zorie, j'attends avec impatience ton reportage!

Pour le riz, ça va. Par contre le poisson frit à tous les repasParazythum a écrit :T'es pas dégoûtée du riz après ce voyage ?
Belles photos, encore !

): le Temple du Bouddha de Jade Blanc, la tour Jin Mao et le musée de Shanghai. Le soir, transfert à la gare de Shanghai pour faire le trajet Shanghai-Pékin en train.
 ): le Temple du Bouddha de Jade Blanc, la tour Jin Mao et le musée de Shanghai. Le soir, transfert à la gare de Shanghai pour faire le trajet Shanghai-Pékin en train. Merci au staff d'Air France qui avait prévu le coup, 2 de leurs agents nous attendaient pour nous guider dans l'aéroport (au pas de course
 Merci au staff d'Air France qui avait prévu le coup, 2 de leurs agents nous attendaient pour nous guider dans l'aéroport (au pas de course   ) et passer le contrôle d'immigration en 4eme vitesse, ... mais j'ai eu ma correspondance
 ) et passer le contrôle d'immigration en 4eme vitesse, ... mais j'ai eu ma correspondance   .
 . 

Magnifique reportage et photos
   as-tu conté les marches de la muraille de chine

Ravi pour toi Zorie!
 Ravi pour toi Zorie! 
  Euh, peut-être pas les 650 quand même...
 Euh, peut-être pas les 650 quand même...

Et pourquoi  pas les 650 photos
 Et pourquoi  pas les 650 photos  

moi je suis curieux
  moi je suis curieux  

Merci. Non, je n'ai pas compté les marches, par contre, ce qui est épuisant quand tu les montes ces marches, c'est qu'elles ne font pas toutes la même taille !!!! Tu peux en avoir une de 5cm et tout de suite après une de 45cm de hautLAGON REQUIN a écrit :Super Zorie

Merci pour le récit

Pour toutes les voir, je peux t'envoyer un lien pour accéder au serveur où elles sont stockées.LAGON REQUIN a écrit :
Et pourquoi pas les 650 photos

moi je suis curieux

magnifique le jardin
 magnifique le jardin  

Super
 Super   oui d'accord pour le lien et encore merci de nous faire rêver Zorie
  oui d'accord pour le lien et encore merci de nous faire rêver Zorie  

Je veux bien aussi l'adresse de ton serveur! PM, STP
 Je veux bien aussi l'adresse de ton serveur! PM, STPS.S.S. a écrit :Superbes photos Zorie!Je veux bien aussi l'adresse de ton serveur! PM, STP
 Idem stp...
 Idem stp...