La Prophétie de Andes

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Jannick DENIS

La Prophétie de Andes

Message par Jannick DENIS » 03 janv. 2009 à 20:05

En 1999, je tombe chez un disquaire, sur un cd de Chris Franke, un ancien de mon groupe fétiche "Tangerine Dream".
Je ne peux que l'acheter et c'est tant mieux, car la musique est admirable. Je me souviens qu'à l'époque, je mettais certains morceaux en boucle.
Au départ je pensais que c'était la musique d'un film, mais en lisant le petit livret (en anglais) du cd, je m'aperçus qu'en fait, Chris Franke s'était inspiré du livre de James Redfield pour écrire sa musique...
A l'époque je n'avais pas internet, mais inutile de vous dire qu'en fin de cette même semaine, j'étais possesseur dudit bouquin, qui en réalité m'avait bien plu.
Cet aprem', je vais à Planète Saturne faire un tour, et devinez sur quoi je tombe ?????? oui..... vous l'avez deviné...... le film !!!!!
Alors là, j'ai dû rater un truc. Ce film était tout seul, même pas une nouveauté. A voir, il a été tourné en 2005. Je n'en ai jamais entendu parler. Apparemment il n'est jamais passé sur les chaînes "normales".
J'en reste baba.....
Bon, maintenant, je vais certainement être déçu, comme presque à chaque fois que je vois une adaptation.
Je le regarde ce soir, je vous dirai koi demain.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Jannick DENIS

Re: La Prophétie de Andes

Message par Jannick DENIS » 03 janv. 2009 à 22:16

Bon, encore un que j'aurai mieux fait de pas voir... Filmé façon téléfilm amerlok petit budget et la musique est aux antipodes de celle de Franke.

Brands

Re: La Prophétie de Andes

Message par Brands » 03 janv. 2009 à 22:56

Jannick DENIS a écrit :Bon, encore un que j'aurai mieux fait de pas voir... Filmé façon téléfilm amerlok petit budget et la musique est aux antipodes de celle de Franke.
Si tu es déçu, je veux bien te le racheter.
T'as pas reçu mon message sur l'aide des scans ?
Amitiés
Pierre
chatpapillon

Répondre