qui pensaient que Sophie.G et SSS ne faisaient qu'une seule et même personne!
 qui pensaient que Sophie.G et SSS ne faisaient qu'une seule et même personne! Et bien non, pour mon malheur, j'ai bien une sœur

Nous voici lors d'une balade en moto...
Ho, je déconne, hein, ma Sophie, je l'adore!

Modérateur : La Patrouille du Temps

Elle vit en Normandie, fait de la moto, a les cheveux longs, et vu la photo des tiags sur le topic d'Arbois, euh, ta soeur c'est pas Twin par hasard?
 Elle vit en Normandie, fait de la moto, a les cheveux longs, et vu la photo des tiags sur le topic d'Arbois, euh, ta soeur c'est pas Twin par hasard?  

je suis bien en chair et surtout en chair
 je suis bien en chair et surtout en chair  je n'ai pas autant de talent que mon frère pour être casse pied mais je pense pouvoir empoisonner un peu mon monde
 je n'ai pas autant de talent que mon frère pour être casse pied mais je pense pouvoir empoisonner un peu mon monde   c'est dans les gênes!
 c'est dans les gênes!  moi aussi je t'aime très fort mon grand frère chéri !!!
  moi aussi je t'aime très fort mon grand frère chéri !!! 
 Faisez gaffe, c'est coriace le Boy... Limite teigneux... Y se laisse pas rotir comme cà, sans rien dire! Y demande d'abord "On boit l'apéro?"...
 Faisez gaffe, c'est coriace le Boy... Limite teigneux... Y se laisse pas rotir comme cà, sans rien dire! Y demande d'abord "On boit l'apéro?"... 

Elle existe
 Elle existe  

bon d'accord, je
 bon d'accord, je   

Nan Mariée à un costaudJean Pierre Marty a écrit :Célibataire la sœur de S.S.S

Bah... T'es pas jaloux, hein JPM?...
 Bah... T'es pas jaloux, hein JPM?... 
Té, un mort de plusBoy a écrit :Bah... T'es pas jaloux, hein JPM?...

Encore???... Pffff.... J'vais perdre plusieurs vies à Agen, moi...
  Encore???... Pffff.... J'vais perdre plusieurs vies à Agen, moi...