Pour faire plaisir à ma fille, on a pris quelques clichés de cette gendarmerie très connue.

Modérateur : La Patrouille du Temps

Non simplement il existe une "vrai" caserne ailleurs.cachi a écrit :Apparemment les gendarmes ont plié bagage! Encore des victimes des restructurations

Ils s'y mettent à deux pour verbaliser
 Ils s'y mettent à deux pour verbaliser   C'est pas trop du rendement ça
  C'est pas trop du rendement ça   D'un autre côté plus ils sont dans le même coin plus on est tranquille ailleurs
  D'un autre côté plus ils sont dans le même coin plus on est tranquille ailleurs  

Enfin moi j'aurais mis "Si tu baises comme tu te gares..."Lilou Multipass a écrit :Un jour, il y a un suisse qui s'est garé devant ma porte de garage ... ça m'a légèrement mis de mauvais poil, alors chose très rare je lui ai mis un petit mot sur le pare-brise "si tu te gares comme tu baises, t'es cocu" ... quand je suis rentrée quelques heures après, il y avait plein d'autres signatures qui disait que c'était vrai et un autre mot en dessous "pauvre de toi" non signé ... et il avait en plus un pv (mais j'ai pas su si c'était une nana, bref il (ou elle) a du apprécié quand il a repris sa voiture ...
 Parce que dans l'autre sens, ça prête à confusion...
 Parce que dans l'autre sens, ça prête à confusion...   

Lilou Multipass a écrit :Un jour, il y a un suisse qui s'est garé devant ma porte de garage ... ça m'a légèrement mis de mauvais poil, alors chose très rare je lui ai mis un petit mot sur le pare-brise "si tu te gares comme tu baises, t'es cocu" ... quand je suis rentrée quelques heures après, il y avait plein d'autres signatures qui disait que c'était vrai et un autre mot en dessous "pauvre de toi" non signé ... et il avait en plus un pv (mais j'ai pas su si c'était une nana, bref il (ou elle) a du apprécié quand il a repris sa voiture ...

la photo
 la photo  

moins cher si on reste une journée dans un parking payant et sinon plus facile pour se parker
 moins cher si on reste une journée dans un parking payant et sinon plus facile pour se parker  
  pas de bouchons
 pas de bouchons  
  on voit la belle mer
 on voit la belle mer