Ne devrait on pas, au bout d'un moment "rafraichir" un peu le forum en retirant tous ces fantôme qui ne participent pas du tout?
Ne me dites pas qu'une personne inscrite en 2002 qui n'a mis aucun post va râler si on supprime son profil.
C'est un choix à faire, soit on accumule les inscriptions (ce qui à mon sens n'a pas beaucoup de sens), soit on ne conserve que les membres "actifs" ce qui permettrait d'être beaucoup plus représentatif.
Je précise que quand je dis actif, ce n'est pas en fonction du nombre de messages postés, ni de la fréquence de ses apparitions.
Je n'en reviens pas non plus du nombre de message du Claude! Presque 2600 au moment ou j'ai regardé (Le pire, c'est que c'est jamais barbant - petite allusion au sondage précédent

Même si j'arrive rarement à répondre à temps et "intelligemment" à tes jeux, j'aime beaucoup me rappeler mes lectures grâce à ceux-ci.
J'apprécie vraiment ses conseils! Aaaah, heureusement qu'il est là
