dujardin pour lucky luke
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
dujardin pour lucky luke
les premières photos du film...
http://www.dvdrama.com/news-34550-lucky ... jardin.php
http://www.dvdrama.com/news-34550-lucky ... jardin.php
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
Re: dujardin pour lucky luke
Et ben j'irai pas !
Y nous le servent à toutes les sauces le Dujardin...
Y nous le servent à toutes les sauces le Dujardin...
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.
-
t'es cassé....
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
Maudit (du) jardin, ça c'était un beau film
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
M'emm.. le Dujardin C'est un gros nul et un mauvais acteur. Pauvre Lucky Luke!
en tout cas moi je bouderai pas mon plaisir
m'a déjà bien fait rire et sourire dans brice et les deux opus OSS 117
Mike
m'a déjà bien fait rire et sourire dans brice et les deux opus OSS 117
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
Vouais Dujardin je l'aurai plutôt vu dans la fratrie Dalton ou en Rantanplan
moranien para la vida
-
Moi je n'ai rien personnellement contre Dujardin, mais j'ai trouvé nul à chier l'OSS 117 (je dis bien "le", car je n'ai pu en supporter que 10 minutes avant d'abandonner )
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)
Ou en cactus...cachi a écrit :Vouais Dujardin je l'aurai plutôt vu dans la fratrie Dalton ou en Rantanplan
cachi a écrit :Vouais Dujardin je l'aurai plutôt vu dans la fratrie Dalton ou en Rantanplan
Pauvre Rantamplan!
-
Pauvre bête.... kaie, kaie, kaie
Ben oui j'adore les bêtes, les chiens en particulier et je m'excuse d'avoir humilier Rantanplan en le comparant à Dujardin
Faut pas exagérer, Dujardin il est impecc en gros "beauf" et ses prestations dans les 2 OSS117 sont extra mais au 3° degré
Faut pas exagérer, Dujardin il est impecc en gros "beauf" et ses prestations dans les 2 OSS117 sont extra mais au 3° degré
moranien para la vida
Je ne suis pas fan de dujardin je me contenterai de regarder la serie lucky luke avec terence hill en dvd une fois de plus
J'irai voir le film pour me rendre compte par moi-même...Je jugerai, ou plutôt donnerai mon avis, après...avant c'est difficile...
- LAGON REQUIN
Moi j'adore Dujardin Mes je donnerai mon avis aprés l'avoir vue
Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.
Je l'avais trouvé pas mal dans "Contre enquête"
Comme disait mon grand-pére tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.
"Patrick TIMSIT"
"Patrick TIMSIT"
Je ne parlais pas du film, que je n'ai pas vu (et que je ne verrais pas), mais de mon aversion pour cet acteur qui devrait rester au niveau du comique troupier...Serge a écrit :J'irai voir le film pour me rendre compte par moi-même...Je jugerai, ou plutôt donnerai mon avis, après...avant c'est difficile...
chacun ses gouts bien evidement - perso - j'aime bien le second et "troisième degré
note: quand on parle de comique troupier j'ai plutot tendance à penser à des vieilles chansons de Fernandel ou bourvil ???
pour continuer le topic de manière plus constructive ? quels sont les acteurs comiques français actuels (et vivants pour changer des rubriques necrologiques en cours) qui vous "branchent ?
Mike
note: quand on parle de comique troupier j'ai plutot tendance à penser à des vieilles chansons de Fernandel ou bourvil ???
pour continuer le topic de manière plus constructive ? quels sont les acteurs comiques français actuels (et vivants pour changer des rubriques necrologiques en cours) qui vous "branchent ?
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
Tu as parfaitement raison, Mike. Quand je faisais allusion à ce genre de comique, je voulais dire que cet acteur (?) aurait du rester au rang de l'amusement de cabaret.. C'est mon avis et je le partage, je suis donc constructif et je suis dans le sujet du post, à savoir Dujardin pour Lucky Luke
Note: Excellente ton idée de sondage sur les acteurs Français (ou les autres). Tu devrais ouvrir un post
Note: Excellente ton idée de sondage sur les acteurs Français (ou les autres). Tu devrais ouvrir un post
- Lilou Multipass
Isabelle Nanty (qui a notamment joué avec Dujardin dans "toutes les filles sont folles", film que j'ai adoré).Mike a écrit :pour continuer le topic de manière plus constructive ? quels sont les acteurs comiques français actuels (et vivants pour changer des rubriques necrologiques en cours) qui vous "branchent ?
Mike
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon
Lilou Multipass a écrit :"toutes les filles sont folles",