adieu à une drôle de dame
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
adieu à une drôle de dame
Encore un pan de notre jeunesse qui s'en est allé, farrah fawcett est dcdée aujourd'hui.....adieu nos fantasmes....
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
Re: adieu à une drôle de dame
Hannnnnnnnnn, merde! Drôle de drame pour une drôle de dameFoxtrot's Goldwing a écrit :Encore un pan de notre jeunesse qui s'en est allé, farrah fawcett est dcdée aujourd'hui.....adieu nos fantasmes....

Quelle femme, superbe et bonne actrice, je me souviens, bien sûr de mes premiers émois d'adolescent pubère dans ce feuilleton merveilleux mais aussi ce film extraordinaire où elle jouait une femme battue (Ignoble...

Adieu ma belle!

-
Bizarrre, vous avez dit bizarre mon cher cousin..... Moi, j’ai dit bizarre… bizarre ? Comme c’est étrange…Pourquoi aurais-je dit bizarre… bizarre (Louis Jouvet mon idôle surtout quand Jeanson lui mettait les mots justes à la bouche....comme dans entrée des artistes et sa tirade sur la légion d'honneur...un rgal d'intelligence et de belles phrases...... plus vraiment comme maintenant...YO...)
personnellement j'ai toujours (et ai encore) une légère préférence pour Jaclyn smith.....(j'aime.....)
personnellement j'ai toujours (et ai encore) une légère préférence pour Jaclyn smith.....(j'aime.....)
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
Elle est partie la jolie Farrah...Triste...Triste aussi pour son compagnon Ryan O'Neil qui aura vécu une seconde "Love Story", bien réelle cette fois malheureusement...
Pour les jeunots, Ryan O'Neil a connu la célébrité grâce au film" Love Story" dans lequel sa fiancée décède...d'un cancer...
La vie joue de ces tours, parfois...
Pour les jeunots, Ryan O'Neil a connu la célébrité grâce au film" Love Story" dans lequel sa fiancée décède...d'un cancer...
La vie joue de ces tours, parfois...

- LAGON REQUIN
Bien triste nous a fait beaucoup rêvé
Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.
- Louis Parent
- Modérateur
- Localisation : Québec (Canada); les pieds trop souvent dans la neige.
Moi aussi un de mes premiers fantasmes...avec Jinny...sans oublier Mary-Ann (l'ile de Giligan).
Mais mieux...on vient d'apprendre la mort de Michael Jackson !!!!
Ma femme vient de voir deux émission américaines (qui passent ici vers 19h) sur les vedettes: Access Hollywood et Entertainment tonight.
Les deux ont fait des émissions spéciales sur Farrah...et pas un mot sur Jackson puisque les émissions sont enregistré d'avance.
Ils doivent se mordre les pouces et vont passer la nuit à préparer leurs émissions de demain.
Quoiqu'il doivent déjà avoir ce type d'émission "hommage" dans les cartons prêt d'avance pour certaines célébrités "à risque" de trépasser.
Une chance pour Miss Fawcett, sinon je crois que sa mort aurait passée inaperçu, ce qui aurait été malheureux.
Bref, demain, il n'y en aura que pour l'ex roi de la Pop....et comme Marilyn, Bruce Lee ou Elvis, il a fait ce qu'il fallait pour devenir un légende...mourrir jeune et être très contreversé.
On en découvrira sur lui durant 20 ans à venir.
Mais mieux...on vient d'apprendre la mort de Michael Jackson !!!!
Ma femme vient de voir deux émission américaines (qui passent ici vers 19h) sur les vedettes: Access Hollywood et Entertainment tonight.
Les deux ont fait des émissions spéciales sur Farrah...et pas un mot sur Jackson puisque les émissions sont enregistré d'avance.
Ils doivent se mordre les pouces et vont passer la nuit à préparer leurs émissions de demain.
Quoiqu'il doivent déjà avoir ce type d'émission "hommage" dans les cartons prêt d'avance pour certaines célébrités "à risque" de trépasser.
Une chance pour Miss Fawcett, sinon je crois que sa mort aurait passée inaperçu, ce qui aurait été malheureux.
Bref, demain, il n'y en aura que pour l'ex roi de la Pop....et comme Marilyn, Bruce Lee ou Elvis, il a fait ce qu'il fallait pour devenir un légende...mourrir jeune et être très contreversé.
On en découvrira sur lui durant 20 ans à venir.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
-
et la machine à best off va tourner à plein rendement....sans oublier les "inédits" distillés au compte-gouttes à raison d'un ou deux par compil ou réédition..................tiens;..ça me rappelle quelque chose......
Extrémities, si je me souviens bien. Loin de son rôle dans "Charlie's angels"S.S.S. a écrit :Hannnnnnnnnn, merde! Drôle de drame pour une drôle de dameFoxtrot's Goldwing a écrit :Encore un pan de notre jeunesse qui s'en est allé, farrah fawcett est dcdée aujourd'hui.....adieu nos fantasmes....![]()
Quelle femme, superbe et bonne actrice, je me souviens, bien sûr de mes premiers émois d'adolescent pubère dans ce feuilleton merveilleux mais aussi ce film extraordinaire où elle jouait une femme battue (Ignoble...), film dont j'ai oublié le nom...
Adieu ma belle!
Comme disait mon grand-pére tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.
"Patrick TIMSIT"
"Patrick TIMSIT"
Quelle classe elle avait
Elle a également jouée le rôle de femme battue dans un téléfilm diffusé en France sous le nom de "Autopsie d'un crime". Un rôle étonnant et poignant complètement à l'opposée d'une drôle de dame.
Elle a également jouée le rôle de femme battue dans un téléfilm diffusé en France sous le nom de "Autopsie d'un crime". Un rôle étonnant et poignant complètement à l'opposée d'une drôle de dame.
Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me