La supermarionation
Modérateur : La Patrouille du Temps
La supermarionation
Qui se souvient de Fusée XL 5, Escadrille sous-marine, Capitaine Scarlet, Service Secret ... ?
- Jean Roger
J'en navet vu quelques uns, et trève de plaisanterie, j'aimais bien...
C'est repassé sur le satellite l'année dernière... sur une chaine allemande... J'ai bien rigolé, tout seul face à mon écran nocturne!)
http://membres.lycos.fr/starmars/scarlet.html
C'est repassé sur le satellite l'année dernière... sur une chaine allemande... J'ai bien rigolé, tout seul face à mon écran nocturne!)
Moi, pour ce que j'en dis... ©
Non justement, c'étaient tous les autres du même auteur . J'ai vu tout cela, y compris les Sentinelles de l'Air que tu cites sous leur titre originel , dans l'Ecole Buissonnière sur Téléluxembourg.TwinCobra a écrit :C'est pas les Thunderbirds
J'associais les héros bruns à Bob Morane . Et les roux ou blonds à Bill Ballantine .
- Jean Roger
çà me regarde pas (quoique!) mais que fait mme caoa la nuit,caoa54 a écrit :J'en navet vu quelques uns, et trève de plaisanterie, j'aimais bien...
que tu t'ennuies autant ?............
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)
nous sommes devenus (Wolinski)
Madame Caoa a besoin d'un temps de sommeil considéré comme normal.
Monsieur Caoa a eu son sommeil très perturbé par son service militaire et ne dort pas longtemps: 5, 6 heures maxi (comme Napoléon!
)
Mais je m'ennuie jamais la nuit, je me fais ma troisième demi journée, rien qu'à moi!
Monsieur Caoa a eu son sommeil très perturbé par son service militaire et ne dort pas longtemps: 5, 6 heures maxi (comme Napoléon!

Mais je m'ennuie jamais la nuit, je me fais ma troisième demi journée, rien qu'à moi!
Moi, pour ce que j'en dis... ©
- Jean Roger
le film des sentinelles de l'air sort cette année sur nos ecran avec entre autre ben kinsley ( orthographe? ) ds le rôle du méchant , réalisé par l'acteur jouant riker ds la serie " next generation "
une autre série du même auteur aussi dispo en dvd " u f o "
sans parler de " 1999" mais ce n'est plus de la superdynamimachinchose
une autre série du même auteur aussi dispo en dvd " u f o "
sans parler de " 1999" mais ce n'est plus de la superdynamimachinchose
tout a fait twin , meme si je l'achete en ce moment en dvd ( en kiosque , version " atlas " ) histoire d'avoir l'integrale des 2 saisons. Mais c'est assez affligeant
cela dit , je regarde la 1er saison en me disant que sans le cote nostalgie , je m'ennuierais un peu par moment. Mais barbara bain a du charme et martin douche , euh landau , est pas mal non plus
cela dit , je regarde la 1er saison en me disant que sans le cote nostalgie , je m'ennuierais un peu par moment. Mais barbara bain a du charme et martin douche , euh landau , est pas mal non plus
d'accord avec toi sur le coté philosophie ( c'est d'ailleurs pour ça qu'ils n'ont pas du tout marché aux usa à l'époque
) , tres moderne pour l'époque , surtout en sf/tv mais là ou ils ont veilli c'est sur la réalisation : décors ,effets etc : tres bien mais je trouve qu'il y a un manque de rythme ds l'ensemble

La supermarionation
et oui les vieilles annees finies a jamais.......bientot sortie en dvd des dessins anime star world et star trek
Re: La supermarionation
Qui a les références de ce qui est sorti en VF en DVD ou en K7 ?
En France/Benelux, Thunderbirds (la série et sauf erreur les films).claude a écrit :Qui a les références de ce qui est sorti en VF en DVD ou en K7 ?
A priori les seuls autres Gerry Anderson sortis sont les "live" (UFO, Space 1999)
Captain Scarlet avait été annoncé un temps chez TF1 Video mais je ne l'ai jamais vu en rayons.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)
Merci.