Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Serge
Aujourd'hui j'ai trouvé chez un bouquiniste l'édition de 1962 du Club des longs couteaux...en superbe état !
Je l'ai acheté (2 €)
Surprise : j'y ai trouvé inséré une carte postale datant de 1963 envoyée de Lisbonne à un quidam de Strasbourg ...Etait elle dans le Bob depuis 47 ans ?!
Je ne sais bien sûr si cette personne, ou un membre de sa famille habite toujours à l'adresse indiquée sur la carte, toujours est il que je l'ai posté à son intention avec un petit mot expliquant comment je l'ai trouvée...
On verra bien si elle m'est retournée par la poste ou bien .... En tout cas ça sera un drôle de surprise pour ce monsieur (ou sa famille) si elle arrivait bien, une seconde fois, à destination et que ce monsieur retrouve cette carte !

-
Mike
sympa comme réaction

et bon titre pour une nouvelle "le message du passé" ..
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
-
cremers
-

genial en ce 1 avril...

j'espere qu'il vont te repondre??? tient nous au courant si tu recois des nouvelles

-
Serge
Retour à l'envoyeur !...Mon enveloppe m'est revenue aujourd'hui : "pli non distribuable, boîte non identifiable"...
Dommage... Je vais remettre la carte dans le Bob où elle continuera à couler des jours heureux

-
Masque Jade
Tu devrais chercher sur internet si tu trouves des traces de ce monsieur.
Cela représente sûrement un sacré boulot et je ne saurais comment faire, mais pour la beauté du geste...

«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
-
Mike
Serge a écrit :
... Je vais remettre la carte dans le Bob où elle continuera à couler des jours heureux

un vrai poète ce Serge
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
-
Serge
Ca doit être agréable de passer sa vie dans une aventure de Bob morane, non ?...
Pour ce qui est de retrouver le sieur Schaefer Charles (ou Jean, l'ex possesseur du BM) j'ai cherché sur les pages blanches du net...sans résultat.