Oh My Sweet Lord

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
cachi

Oh My Sweet Lord

Message par cachi » 24 févr. 2011 à 21:59

Happy birthday, George :D :D
You are in the sky with John but i don't forget you, with John and Jimi, you were really the bestfor century and century. :D :D
To morrow morning, you shoudn't say, the Beatles can't come back because John is'nt...
Le 25 février 1943 naissait Georges. Peut-être aussi talentueux que John et Paul mais plus discret.
Comment oublier l'immense "While my guitar gently weeps" avec GOD CLapton à la lead guitar.
Avant tout le monde, Georges plongeait dans l'Orient et faisait résonner dès 1966 sur les rondelles des Beatles une sitar.
A 13 ans, il avait déjà composé des morceaux quand John et Paul apprenaient encore à jouer.
Oh My sweet Lord que tous tes tes enfants de "Bangla Dhun" t-accompagnent mais ce soir à Londres Eric, Gary et quelques autres vont jouer pour toi.
Oh MY Sweet, sweety Lord stay with your child and here comes the sun :D :D :D
moranien para la vida

Serge

Re: Oh My Sweet Lord

Message par Serge » 24 févr. 2011 à 22:02

:shock: Je savais pas que Clooney faisait aussi de la musique ! :D

cachi

Message par cachi » 24 févr. 2011 à 22:09

Hare krishna Serge que le le soleil descende aussi sur toi pour nous dessinner du BOB et de superbes "airbag" aux petites filles qui l'accompagnent. :D
OH my god i am :mrgreen: :mrgreen: skinny for century ansd century :mrgreen: :mrgreen:
moranien para la vida

Mike

Message par Mike » 24 févr. 2011 à 22:36

il a fumé la moquette .. :D

bon un petit hommage à George sans musique c'est un peu court http://www.youtube.com/watch?v=T7qpfGVUd8c extrait du concert for Bangladesh de 1971 (avec clapton et ringo et bien d'autres ..

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

cachi

Message par cachi » 25 févr. 2011 à 20:42

A Mike
Au Bangla Duhn, j'y étais et au concert aussi. Je n'ai pas regardé l'extrait posté par Mike mais vous aurez pu constater que tous ces "géants" fumaient la moquette et Léon Russel beaucoup plus. :D :D
Et oui, un privilège que seuls les vieux de la vieille qui prenait BOB au pied de la lettre de l'aventure ont pu connaître. Encouragé par André Malraux, il est vrai, qui était prêt à nous refaire la guerre d'Espagne. :D :D
Pour en savoir plus, m'interroger sur ce topic parce qu'après on dit que je fais de la politique à l'insu des pauvres "forumeurs" :mrgreen:
moranien para la vida

Répondre