Jannick le retour
Modérateur : La Patrouille du Temps
Jannick le retour
Bon voila
jannick a marre de tout ce qui ce passe autour et dans le monde de bob donc faire comme moi ici
JANNICK REVIENT AUPRES DE NOUS ICI tu nous manque mon amis.
mimile
jannick a marre de tout ce qui ce passe autour et dans le monde de bob donc faire comme moi ici
JANNICK REVIENT AUPRES DE NOUS ICI tu nous manque mon amis.
mimile
Re: Jannick le retour

Donc, si tu lis ces lignes, reviens-nous vite mon ami!

"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
Jannick, reviens! Ton amitié nous manque. Cruellement! 

j'avais écris :
Il l'est pour chacun de nous je pense, bien que nous ne l'ayons pas écrit ici.
peut-être effectivement lui envoyer un mail ? ...

Jannick, comme vous tous, était présent à mon esprit.l'important ce sont vous, les lecteurs et fidèles de l'esprit moranien,
et cela va de Masque à Cachi, en passant par Mimile, par Serge, par Jannick, MB, Ziggy, Laulau, Yann, et tout les autres !
Il l'est pour chacun de nous je pense, bien que nous ne l'ayons pas écrit ici.

peut-être effectivement lui envoyer un mail ? ...

En ce moment précis, Jannick est connecté ! 

-
Bin kokigna ?
Sacré mimile va, tu lui dis 10 cm, il t'en fait 1 mètre !!!
y'a pas mort d'homme kan mme.
Je viens ici une fois par semaine et je vois mon nom partout...
Bon, c'est vrai que Bob et moi en ce moment, c'est pas le grand amour, mais c'est comme dans tous les couples. A un moment çà se raccorde.
C'est vrai qu'avec ce qui s'est passé avec les gens de Tournai, çà m'a laissé un goût amer dans la bouche, mais bon, je sais à quoi m'en tenir pour la prochaine.
Mais je crois que c'était la dernière.
Sinon, je jette un oeil sur la super BD de Serge. J'espère qu'elle aboutira, c'est en très bonne voie.
Aussi sur l'expo de Dan. Je lui souhaite une bonne réussite. Y'a pas à avoir peur de ce côté là.
Et j'ai vu aussi que notre grand Ziggy national refaisait surface. Et çà c'est très bien... Certaines personnes feraient pas mal de le contacter afin d'éditer ses histoires, car là, on a vraiment envie de les lire jusqu'à la fin. Pas comme les dernières choses insipides de ces derniers temps (çà n'engage que moi, mais je regrette, c'est pas mon Bob).
Voilà... j'ai plus l'habitude de faire aussi long... à un de ces jours.
Dernière chose : un bon petit bouquin à lire pour ceux qui ont aimé Fawcett...LA SOURCE de Michael Cordy. Je suis en train de le finir et c'est pas mal (livre de poche)
Bon, c'est vrai que Bob et moi en ce moment, c'est pas le grand amour, mais c'est comme dans tous les couples. A un moment çà se raccorde.
C'est vrai qu'avec ce qui s'est passé avec les gens de Tournai, çà m'a laissé un goût amer dans la bouche, mais bon, je sais à quoi m'en tenir pour la prochaine.
Sinon, je jette un oeil sur la super BD de Serge. J'espère qu'elle aboutira, c'est en très bonne voie.
Aussi sur l'expo de Dan. Je lui souhaite une bonne réussite. Y'a pas à avoir peur de ce côté là.
Et j'ai vu aussi que notre grand Ziggy national refaisait surface. Et çà c'est très bien... Certaines personnes feraient pas mal de le contacter afin d'éditer ses histoires, car là, on a vraiment envie de les lire jusqu'à la fin. Pas comme les dernières choses insipides de ces derniers temps (çà n'engage que moi, mais je regrette, c'est pas mon Bob).
Dernière chose : un bon petit bouquin à lire pour ceux qui ont aimé Fawcett...LA SOURCE de Michael Cordy. Je suis en train de le finir et c'est pas mal (livre de poche)

donc voila juste mon coup de chapeau envers toi.....mon grand jannick.

J ai juste dit Jannick le retour point..........

ton mimile et c'est ptite pilule bleu

Cher Jannick,Jannick DENIS a écrit :Bin kokigna ?
Suis très content de ton retour
Ceux de tournai ont dû être salopards avec toi pour que t'en arrive là) !
Amitiés
chatpapillon
eh bien ça fait plaisir de te lire, Jannick!
Même si tu passes moins souvent, n'hésite pas à laisser un petit mot de temps en temps, sinon on s'inquiète!
Amitiés

Même si tu passes moins souvent, n'hésite pas à laisser un petit mot de temps en temps, sinon on s'inquiète!
Amitiés
chouette! content de te lire Jannick!
sinon comment vas-tu et ton épouse??

Jannick, sur tes recommandations, j'ai lu les Marcas et ça part vraiment en "couille" comme Bob mais beaucoup, beaucoup plus vite (5 ans contre 50
)
Donc à mon avis tu peux te raccorder à BOB en laissant de côté, ceux qui n'ont pas été à la hauteur de ton travail.
Je ne sais pas si tu bosses toujours, mais c'est pareil dans les entreprises publiques ou privées. Indignons nous avec le vieux Stephan qui a le même àge que oncle Charlie

Donc à mon avis tu peux te raccorder à BOB en laissant de côté, ceux qui n'ont pas été à la hauteur de ton travail.

Je ne sais pas si tu bosses toujours, mais c'est pareil dans les entreprises publiques ou privées. Indignons nous avec le vieux Stephan qui a le même àge que oncle Charlie

moranien para la vida
touche pas a madame DenisLaulau a écrit :chouette! content de te lire Jannick!![]()