Un aventurier journaliste nommé Morane, un savant anthropologue dont le nom finit en "mans", une jeune femme, la quête de l'homme-singe, des territoires désolés, une vallée perdue, ...
Ca vous rappelle quelque chose?
Surement.
Mais est-ce cela:
http://livre.fnac.com/a935810/J-P-Arrou ... uieme-jour ?
des ressemblances étonnantes
Modérateur : La Patrouille du Temps
Re: des ressemblances étonnantes
J'ai lu, à sa sortie, le livre de Jean-Phillipe Arrou-Vignod, auteur que je ne connaissais pas à l'époque (fin 1997). C'est le nom d'un des personnages, Morane!, qui m'avait intrigué...
C'est un bon récit, avec de l'action, un bon scénario et un Morane assez cynique...Bref, à lire sans hésiter, bien qu'un peu déstabilisant car on ne peut s'empêcher de penser, d'évoquer l'autre Morane!!!
C'est un bon récit, avec de l'action, un bon scénario et un Morane assez cynique...Bref, à lire sans hésiter, bien qu'un peu déstabilisant car on ne peut s'empêcher de penser, d'évoquer l'autre Morane!!!
-
Sur les conseils de J-Luc, je lis ce livre (j'en suis au tier), et je ne m'ennuie pas du tout.
Sur un site, quelqu'un disait de ce livre que la fin était un peu longue... Pour l'instant, c'est captivant, je vous recommande ce livre de J-Philippe Arrou-Vignod.

Uploaded with ImageShack.us

Sur un site, quelqu'un disait de ce livre que la fin était un peu longue... Pour l'instant, c'est captivant, je vous recommande ce livre de J-Philippe Arrou-Vignod.

Je vais jeter un oeil ...
merci à vous deux !