Ce petit film de Claude Lelouch remonte à 1976. Une Ferrari 275 GTB traverse Paris de la Porte Dauphine au Sacré Cœur de Montmartre en 8 minutes et 15 secondes au lever du soleil avec une pointe de vitesse de 324 km/h.
Lelouch a été arrêté à la suite de ce film qui a été interdit de sortie, mais il a toujours refusé de donner le nom du pilote de la Ferrari.
A voir jusqu'au bout.
Accrochez vos ceintures.
www.youtube.com/watch?v=gWVde1pWl24
Traversée de Paris...
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Re: Traversée de Paris...
Je m'en souviens comme si c'était hier.
C'était passé dans une émission à débat le soir tard et Lelouch avait tout le monde sur le dos (les gens n'avaient pas tout à fait tort).
çà me fait bizarre, car je pensais à ce petit film il y a quelque jours, car à l'époque çà m'avait marqué et j'y repense quelquefois, car avec tous les fous qui vivent près de chez moi...
C'était passé dans une émission à débat le soir tard et Lelouch avait tout le monde sur le dos (les gens n'avaient pas tout à fait tort).
çà me fait bizarre, car je pensais à ce petit film il y a quelque jours, car à l'époque çà m'avait marqué et j'y repense quelquefois, car avec tous les fous qui vivent près de chez moi...
Re: Traversée de Paris...