Salut les amis,
je viens d'être contacté par Christophe Corthouts car celui-ci a à cœur de soutenir l'action de l'association "Ni putes ni soumises" de sa belle ville de Liège.
Comme il le dit très bien sur son blog (cliquer ici), notre époque voit les droits des femmes régresser face à l'intégrisme, la crise, un regain du machisme, ...
Si vous partagez son avis, et si vous le souhaitez, vous pouvez soutenir cette association (suivre le mode d'emploi sur le blog de Chris) en "aimant" leur page Facebook:
https://www.facebook.com/pages/COMITE-N ... 27?fref=ts
Les 50 premiers "J'aime" auront la chance de voir leur nom/prénom cité dans un prochain Bob Morane ou Sam Chappelle !!!

L'association "Ni putes ni soumises" n'ayant que Facebook pour se donner une visibilité, et comme il y a des réfractaires à ce média (ce qui est très compréhensible et respectable), vous pouvez apporter indirectement votre soutien par le biais d'un contact qui "likerait" la page à votre place, et ensuite vous en faites part à Christophe (genre "untel s'est inscrit, mais c'est un ami et c'est moi qui désirerai passer dans un Bob") sur son e-mail, affiché sur son blog (voir le lien ci-dessus). Bien sûr, un seul mail par personne, il faut jouer le jeu!
Faire une bonne action et "croiser" son idole d'enfance, c'est pas génial, ça?
Pour ma part, c'est fait!