Bon anniv Jean-Luc
Modérateur : La Patrouille du Temps
Bon anniv Jean-Luc
Un joyeux anniversaire Jean Luc...
60 balais ça commence à compter !... ...et combien à lire Bob Morane ? 55 au moins !
60 balais ça commence à compter !... ...et combien à lire Bob Morane ? 55 au moins !
Re: Bon anniv Jean-Luc
Bon anniv' Jean-Luc !
Joyeux anniversaire!!
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
Merci... Effectivement, 60 ans... encore quelques années et ce sera 2 fois l'âge du commandant qui, lui, ne vieillit pas... Sacré veinard, le Bob, qui peut toujours charmer les "petites filles"... tout en s'attirant, à chaque fois, des ennuis.
Pas loin, Serge...53 ans, exactement avec la BD dessinée par Dino Attanasio "L'Oiseau de Feu"Serge a écrit :.et combien à lire Bob Morane ? 55 au moins !
-
Je t'en sers 5 et je t'envoie une caisse de Zat... Seulement après en avoir descendu quelques bouteilles pourra-tu encore siffler (ouups pardon ) souffler tes bougies. Happy Birthday JL.
Bob le compagnon de mes nuits de lecture.
-
Merci pour vos souhaits et merci à MB 152 de remettre sur ce Forum l'image de cette maquette des "Faiseurs de Déserts" faite... en un jour, si mes souvenirs sont bons
- MB 152
C'est en hommage à ton avatar effectivement c’était un "BlitzBauw" de 24 heures.
Je dois bientôt participer à une "épreuve" similaire : "construisez un Wellington en 30 heures", pour commémorer l'action de 72 jeunes filles qui en 1941 on consacré un WE de temps libre à construire un de ces bombardiers à partir d'un lot de pièces détachées. Si ça vous amuse je mettrai le lien
Edit: Link to YouTube flm .....http://www.youtube.com/watch?v=KVk1OP_LQH4 les filles au travail
Je dois bientôt participer à une "épreuve" similaire : "construisez un Wellington en 30 heures", pour commémorer l'action de 72 jeunes filles qui en 1941 on consacré un WE de temps libre à construire un de ces bombardiers à partir d'un lot de pièces détachées. Si ça vous amuse je mettrai le lien
Edit: Link to YouTube flm .....http://www.youtube.com/watch?v=KVk1OP_LQH4 les filles au travail
Merci, MB 152, pour le lien avec ce reportage d'uen autre époque.
On oublie trop souvent, qu'en temps de guerre, les femmes ont joué un rôle important.
Doone-nous des nouvelles de ton épreuve sur 30 heures...
On oublie trop souvent, qu'en temps de guerre, les femmes ont joué un rôle important.
Doone-nous des nouvelles de ton épreuve sur 30 heures...
Bon anniv' Jean-Luc!
Plus que 5 pour avoir 2 fois l'âge du commandant. (voir plus haut )
Plus que 5 pour avoir 2 fois l'âge du commandant. (voir plus haut )
Joyeux anniversaire!
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
MERCI à vous
Bon anniversaire