Même si le modèle que j'ai pu essayer est un peu plus moderne que celle dans laquelle roulait bob, ca double encore le plaisir de s'imaginer à sa place
essai de la jaguar
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Patchouli
essai de la jaguar
J'ai eu l'occasion de rouler en Jaguar Type E! Le pied!
Même si le modèle que j'ai pu essayer est un peu plus moderne que celle dans laquelle roulait bob, ca double encore le plaisir de s'imaginer à sa place
-
Patchouli
Même pas! C'était en allant chez un client que je l'ai vue garée devant chez lui! Sans savoir que c'était à lui, je lui ai dit que j'étais impressionné par cette vopiture et il m'a proposé d'aller faire un tour avec. Je me suis dit que ça valait la peine de prendre un peu de retard dans mon planning
(juste un peu plus de 5 minutes malheureusement)
Je lui ai parlé de Bob Morane (c'est pas habituel de commencer à en parler ainsi) et il m'a dit qu'il appréciat beaucoup l'aventurier. Il en avait une belle collection et m'a dit que c'était une des raisons du choix de ce modèle (en plus de son look et de son style qui pourrait suffire à donner un coup de coeur). Je lui ai notamment donné l'adresse du forum. D'ailleurs, il s'est peut être inscrit depuis et est en train de me lire
C'est marrant comme ce fil débuté en janvier réapparait maintenant.
Je lui ai parlé de Bob Morane (c'est pas habituel de commencer à en parler ainsi) et il m'a dit qu'il appréciat beaucoup l'aventurier. Il en avait une belle collection et m'a dit que c'était une des raisons du choix de ce modèle (en plus de son look et de son style qui pourrait suffire à donner un coup de coeur). Je lui ai notamment donné l'adresse du forum. D'ailleurs, il s'est peut être inscrit depuis et est en train de me lire
C'est marrant comme ce fil débuté en janvier réapparait maintenant.