Le retour du roi
Modérateur : La Patrouille du Temps
Le retour du roi
Avis aux amateurs!
Le Retour du Roi est annoncé en DVD pour le 17 juin. (prix annoncé: 29,99€)
En même temps sortira l'intégrale en DVD des 3 films (coffret de 6DVD). (prix annoncé: 69,99€)
En même temps sortira l'intégrale en DVD des 3 films (coffret de 6DVD). (prix annoncé: 69,99€)
Le retour du roi
bonne nouvelle !!!
enfin bon 17 juin 2004 ?? hého pas de blague
Mike
enfin bon 17 juin 2004 ?? hého pas de blague
Mike
- Jean Roger
Re: Le retour du roi
J'ai meme pas vu le second, il est dans le placard...zorie_lc a écrit :Avis aux amateurs!
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)
le retour du roi
la version longue 4 dvd ou 4dvd+statuette"le roi" disponible en aout
-
Je pense que comme pour les 2 premiers, il faudra attendre le mois de novembre (fêtes de fin d'année) pour voir apparaître le collector 4 DVD comprenant tous les bonus et la version rallongée du film.
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
le retour du roi
Et non je vient de reserver pour aout chez caroline video ici a liege he oui pas en novembre mais en aout Extra
-
Moi j'ai pas le choix. J'ai une fille de 14 ans qui va acheter ce qu'elle veut, et qui voudra nous le montrer. Quoique, même vieil amateur de Tolkien (je l'ai lu vers 32 avant le film), j'aime vraiment bien.
Et comme j'ai une autre fille de 14 ans qui va acheter le Harry Potterqu'elle veut, et qui voudra nous le montrer. Quoique, même amateur de HP (je l'ai lu vers 1 avant le film), j'aime assez bien, mais plutôt comme père et enseignant.
Conclusion Twin Cobra?
Et comme j'ai une autre fille de 14 ans qui va acheter le Harry Potterqu'elle veut, et qui voudra nous le montrer. Quoique, même amateur de HP (je l'ai lu vers 1 avant le film), j'aime assez bien, mais plutôt comme père et enseignant.
Conclusion Twin Cobra?
Moi, pour ce que j'en dis... ©
- Jean Roger
filles!
2 filles de 14 ans ???? (age dictatorial!)caoa54 a écrit :Moi j'ai pas le choix. J'ai une fille de 14 ans qui va acheter ce qu'elle veut, et qui voudra nous le montrer. Quoique, même vieil amateur de Tolkien (je l'ai lu vers 32 avant le film), j'aime vraiment bien.
Conclusion Twin Cobra?
coup double ????

Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
Que t'as bien de la chance parceque moi je vais être obligé de me les payer moi-même avec mes sous à moicaoa54 a écrit :Moi j'ai pas le choix. J'ai une fille de 14 ans qui va acheter ce qu'elle veut, et qui voudra nous le montrer. Quoique, même vieil amateur de Tolkien (je l'ai lu vers 32 avant le film), j'aime vraiment bien.
Conclusion Twin Cobra?