Tous les chemins mènent à ...
Modérateur : La Patrouille du Temps
Tous les chemins mènent à ...
Je cherchais des infos sur les BDs de la collection "BDétectives"; ca ressort depuis quelques temps je ne sais plus chez quel éditeur; et justement je cherchais ca sur le net; et je tombe sur ....
http://perso.fandeptcruiser.com/id455.htm
un fan de Bob ..... le monde est petit.
Bon, avec ca j'ai toujours pas trouvé moi.
Eh oui, les znouf font youk ...
Si c'est celles auxquelles je pense, elles ressortent -en partie je crois- avec de nouvelles histoires chez soleil...
Moi je les recherche en édition Lefranc ; en réalité, il ne me manque -depuis deux ans (!)- que "la poupée sanglante"
Qu'est-ce que tu cherches, Twix?
(oui, le monde est petit!)
Moi je les recherche en édition Lefranc ; en réalité, il ne me manque -depuis deux ans (!)- que "la poupée sanglante"
Qu'est-ce que tu cherches, Twix?
(oui, le monde est petit!)
Moi, pour ce que j'en dis... ©
-
Twix a écrit :Je cherchais des infos sur les BDs de la collection "BDétectives"; ca ressort depuis quelques temps je ne sais plus chez quel éditeur; et justement je cherchais ca sur le net; et je tombe sur ....

j'ai fait plus de 1 000 km avec jusqu'à Agen TRANquille !!!
je vais de ce pas contacter ce site...
Merci Twix!!
@+ Patrick

De rien 
Sinon, pour l'instant je recherche quasiment tout, j'ai 2 Sherlock Holmes, 3 Arsène Lupin et 1 Rouletabille ..... cette collection n'en est qu'au début chez moi; c'est pour ca que je cherchais la liste de tout ce qui était sorti dans cette collection.
J'ai finalement trouvé que c'était soleil, mais je n'ai rien trouvé sur le site.
Pour Lefranc, c'est beaucoup plus simple vu que tout est numéroté dans la série BDétectives; mais ils n'en restent pas moins difficiles à trouver !
Chez Lefranc je recherche surtout les Agatha Christie; je n'en ai qu'un pour l'instant !!!

Sinon, pour l'instant je recherche quasiment tout, j'ai 2 Sherlock Holmes, 3 Arsène Lupin et 1 Rouletabille ..... cette collection n'en est qu'au début chez moi; c'est pour ca que je cherchais la liste de tout ce qui était sorti dans cette collection.
J'ai finalement trouvé que c'était soleil, mais je n'ai rien trouvé sur le site.
Pour Lefranc, c'est beaucoup plus simple vu que tout est numéroté dans la série BDétectives; mais ils n'en restent pas moins difficiles à trouver !
Chez Lefranc je recherche surtout les Agatha Christie; je n'en ai qu'un pour l'instant !!!
Eh oui, les znouf font youk ...
- Lilou Multipass
moi j'en vois encore assez souvent... Il y en avait à Nancy il y a 15 jours, j'y retournerai voir...Twix a écrit :De rien
Tu as quoi comme Agatha?
Tu mets combien par album?
Je pourrais t'en prendre...
Moi, pour ce que j'en dis... ©