Non on les a TOUS vu. De tous les côtésArkan a écrit :J'ai raté les stades alors?![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : La Patrouille du Temps
ce qui me gène dans la recette ce sont ces deux conseils...JMK a écrit :Recette pour une caïpirinha:
Conseil 1: faire plusieurs essais en notant les quantités utilisées jusqu'à trouver le dosage optimum (au goût)
Conseil 2: Boire avec modération (sûr qu'avec 1 caïpirinha et un verre de vin on dépasse les 0,5 gr)
Digne de BM...Kramik a écrit :Je suis rarement allé au delà de 5000 km!
Je me souviens pourtant d'une aventure qui m'est arrivée en Serbie,
vers l'âge de vingt ans. Trois trafiquants m'avaient coincé afin de me dépouiller. Les scélérats avaient donner une bouteille d'alcool à un membre des forces de l'ordre pour qu'il aille faire un tour ailleurs. c'était la nuit et l'endroit était désert. Un des fripons tendais dans ses mains
une cordelette dans le but évident de m'étrangler. Mais au lieu d'agir
ils préféraient discuter sur le partage de mes affaires sans se mettre
d'accord. A l'aube j'ai réussi à prendre la poudre d'escampette mais j'ai bien cru cette (longue) nuit là que j'allais partir pour le pays des cigarettes éternelles.
Ah! Je viens d'apprendre le retour de mon ami albinos chez moi en 2005. Ce cher bibittologue qui ne digère pas les insectes québécois (plus voraces que les insectes midi-Pyrénéens eu Guyanais à ce qu'il m'a dit). Mon ami Richard a encore quelques bouteilles de vin qui t'attendent. À souhaiter maintenant que tu termines la soirée en bien meilleure état que la dernière fois. Tu me dis combien de temps tu passes chez moi. Si tu peux, l'AG canadienne se tiendra le 9 juillet l'an prochainJean Pierre Marty a écrit :Saluts à tous
Un séjour au Québec en 2000 pour voir mes amis castors (ceux qui ont 2 jambes et boivent de la gerboise), ou j'ai participé à l'A.G. du club Canadien. Séjour très agréable à part les moustiques et très content de revoir deux amis Québécois : Luc et Daniel. Et j'espère retourné en 2005 dans la belle province. Amicalement JP Marty
Pour l'amazonie, ya un bon plan, pas cher, riche en aventures et facile d'accès: engages-toi dans la légion... Ils acceptent très bien la barbe et le képi ressemble à ta casquette!Dan a écrit :un projet tombé a l'eau toujour en court en Amazonie 2 fois repoussé![]()
DAN