Connaissez-vous la fonction FAQ
Modérateur : La Patrouille du Temps
Connaissez-vous la fonction FAQ
Ben, vu que je suis quand même peut-être pas le seul, ça pourrait être intéressant de savoir combien de forumeurs se laissent aider par ce bouton FAQ...
(sondage posté aussi pour appliquer ce que je viens d'y apprendre!
Merci JMK!

(sondage posté aussi pour appliquer ce que je viens d'y apprendre!
Merci JMK!
					Dernière édition par caoa54 le 26 juil. 2004 à 15:29, édité 1 fois.

Moi, pour ce que j'en dis... ©
						En fait Caoa a fait une erreur dans son texte:il a remplacé FAQ par JMK.
Il lui suffit de cliquer sur édition pour corriger le texte. 

J'explique à nos auditeurs qui n'étaient pas là au début de l'épisode (hein Kijang ) que Caoa s'est trouvé confronté à quelques problèmes techniques de mises en page de ces interventions et que JMK lui a conseillé de regarder dans FAQ .
 ) que Caoa s'est trouvé confronté à quelques problèmes techniques de mises en page de ces interventions et que JMK lui a conseillé de regarder dans FAQ .  

(je rajoute les smileys qui n'étaient pas passés; je les avais déplacés au lieu de les coller)

Il lui suffit de cliquer sur édition pour corriger le texte.

J'explique à nos auditeurs qui n'étaient pas là au début de l'épisode (hein Kijang
 ) que Caoa s'est trouvé confronté à quelques problèmes techniques de mises en page de ces interventions et que JMK lui a conseillé de regarder dans FAQ .
 (je rajoute les smileys qui n'étaient pas passés; je les avais déplacés au lieu de les coller)
					Dernière édition par claude le 26 juil. 2004 à 11:22, édité 1 fois.

- 
				Kijang
- 
				Kijang
- Jean Roger
lucide,le mec !claude a écrit :Personnellement, j'ai jeté un premier oeil par curiosité. puis, de temps en temps , je regarde si cela a été complété.
En prenant mon exemple personnel, je peux vous dire qu'il n'y a pas besoin d'avoir la grosse tête pour travailler du chapeau.

Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)
						nous sommes devenus (Wolinski)

, j'avais compris d'abord
, j'avais compris d'abord