Je sais acheter!

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Mike

Je sais acheter!

Message par Mike » 05 août 2004 à 12:22

j'ai trouvé ..non

acheté sur e-bay un marabout flash de 59 " je sais acheter (point d'exclamation en prime

je trouvais celà marrant d'acheter ce marabout surtout sur e-bay ou l'on est souvent déraisonable

je cite pour sujet à réflexion

Le pouvoir de consommer

Acheter, c'est croire que l'on sera plus heureux avec un objet qu'avec de l'argent. Vendre c'est croire que l'on sera plus heureux avec de l'argent qu'avec un objet

fort les flahs !

il y en d'autres mais bon il faudrait que celà interresse quelqun (à part mwoi)
faites signe

Mike

note: j'aurais peut être du mettre ce mail ds salon de lecture ??

Kijang

Re: Je sais acheter!

Message par Kijang » 05 août 2004 à 14:39

Mike a écrit :j
Acheter, c'est croire que l'on sera plus heureux avec un objet qu'avec de l'argent. Vendre c'est croire que l'on sera plus heureux avec de l'argent qu'avec un objet
Pas mal, même si ça ne pousse pas la réflexion très loin...

claude
Modérateur

Message par claude » 05 août 2004 à 14:45

Cela peut illustrer la notion de droits réciproques entre un acheteur qui a le droit d'obtenir l'objet de son vendeur et entre un vendeur qui a le droit d'obtenir le prix de son acheteur. :idea:

Twin

Re: Je sais acheter!

Message par Twin » 05 août 2004 à 15:33

Mike a écrit : Acheter, c'est croire que l'on sera plus heureux avec un objet qu'avec de l'argent. Vendre c'est croire que l'on sera plus heureux avec de l'argent qu'avec un objet
Finalement c'est pas bête comme reflexion

Répondre