Inscription de "Petits comiques" ...
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Robin-des-Bois
Inscription de "Petits comiques" ...
Salut à tous,
Je constate, et je ne suis pas le seul (Coucou Fox trot, on danse ?), que depuis un moment, de petits comiques viennent s'inscrire mais ne participent pas au formum ...
Particularité : leurs sites dans leur profil ne sont jamais "très beau à voir" ...
Apparemment, le Colonel veille, puisque ces "faux inscrits" disparaissent assez rapidement ...
Ne pourrait-on, par souci de respect de ce forum, faire transiter les demandes d'enregistrement par un responsable ?
Souris 5190
Je constate, et je ne suis pas le seul (Coucou Fox trot, on danse ?), que depuis un moment, de petits comiques viennent s'inscrire mais ne participent pas au formum ...
Particularité : leurs sites dans leur profil ne sont jamais "très beau à voir" ...
Apparemment, le Colonel veille, puisque ces "faux inscrits" disparaissent assez rapidement ...
Ne pourrait-on, par souci de respect de ce forum, faire transiter les demandes d'enregistrement par un responsable ?
Souris 5190
-
Tout à fait d'accord, si c'est faisable" surtout quand on pense à l'objet de notre forum qui attire peut-être de plus jeunes internautes.
Nous ne sommes pas tous d'anciens légionnaires durs à cuire.
Nous ne sommes pas tous d'anciens légionnaires durs à cuire.
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
-
il s'agit de Frankkk. si il est encore dans la liste des nouveaux membres.
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
-
Le colonel vient d' éradiquer le mal...bon travail mon colonel
Adrieeennnneeuuh...

Adrieeennnneeuuh...
-
- Administrateur
Afin de palier à ce problème qui apparait depuis un certains temps
et pour m'éviter chaque soir de faire le ménage...
L'activation du compte ne se fera plus automatiquement...donc j'espére que cela découragera
ces pollueurs...
@+

@+
Louis Graigh. Colonel de la Patrouille du Temps de XXIIIe siècle. Aide
Bob Morane et Sophia Paramount à lutter contre l'Ombre Jaune...
Tu est amer, Michel, à cause de Dupont et Dupond?
En tout cas, Colonel, si c'est mieux gérable pour toi, j'approuve. Simplement, est-ce que ça ne reste pas possible pour un inscrit bourré de mauvaises intentions de changer son lien WWW dans son profil après avoir montré initialement patte blanche pour s'inscrire?
Encore merci de ton travail de surveillance!
En tout cas, Colonel, si c'est mieux gérable pour toi, j'approuve. Simplement, est-ce que ça ne reste pas possible pour un inscrit bourré de mauvaises intentions de changer son lien WWW dans son profil après avoir montré initialement patte blanche pour s'inscrire?
Encore merci de ton travail de surveillance!
Moi, pour ce que j'en dis... ©
-
- Modérateur
heuuu, si j'osais...caoa54 a écrit :Tu est amer, Michel

Bon allez, j'ose:

Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
-
Il y en avait un autre il y a qq jours qui s'inscrivait sur les forums (je l'avais retrouvé sur un forum cfr. le Nikon D70) et sa particularité s'était de garder le même nom mais en changeant le chiffre derrière.
Sur ce forum-ci XXX44, sur le forum nikon XXX88 sur un forum de BD WWW22. Un goulu du net
Sur ce forum-ci XXX44, sur le forum nikon XXX88 sur un forum de BD WWW22. Un goulu du net

- Robin-des-Bois
Bonsoir Colonel,Colonel Graigh a écrit :Afin de palier à ce problème qui apparait depuis un certains temps
L'activation du compte ne se fera plus automatiquement...donc j'espére que cela découragera
ces pollueurs...
@+
Pas encore activé, ou ça ne fonctionne pas ?
Car j'ai encore vu une inscription disparaitre aujourd'hui ...
Pourtant, je n'avais pas vu de site sur le profil ...
Souris, oeil de lynx
-
- Administrateur
tant que son compte n'est pas actif il ne peut pas mettre de lienSouris 5190 a écrit :Bonsoir Colonel,
Pas encore activé, ou ça ne fonctionne pas ?
Car j'ai encore vu une inscription disparaitre aujourd'hui ...
Pourtant, je n'avais pas vu de site sur le profil ...
Souris, oeil de lynx
vers un site ...donc cela n'a plus grand intéret pour lui ....enfin j'espére....
- Robin-des-Bois
-
- Administrateur
ok !! je viens juste d'activer son compte ....Souris 5190 a écrit :Merci pour l'info Colonel,
Au fait, pas de soucis pour Hermanicus, c'est un ami à moi ...
Vas-y Steph ...
Souris 5190
donc un nouveau fan de Bob parmis nous

@+
-
Alors souris on paye des gens pour faire croire qu'on a des amis.... 

- Robin-des-Bois
Et ça recommence ...
Petit comique
Accessoirement, c'est quoi ce site à la c... dans son profil ?
Ca redirige, mais vers rien du tout ...
Quelqu'un sait à quoi ça sert ?
Souris, curieux par moment ...
Petit comique
Accessoirement, c'est quoi ce site à la c... dans son profil ?
Ca redirige, mais vers rien du tout ...
Quelqu'un sait à quoi ça sert ?
Souris, curieux par moment ...
-
J'avais déjà envoyé un mail au colonel. Depuis 3 semaines c'est certainement la 3ème ou 4ème personne qui s'inscrit avec comme raccourci un site avec RU comme extension. Il doit y avoir un nid qq part..
Le pire était quand même le site qui aboutissait à des photos sur des "rapes"..Pour celui qui ne sait pas traduire je conseille un bon dico anglais -français..
Le pire était quand même le site qui aboutissait à des photos sur des "rapes"..Pour celui qui ne sait pas traduire je conseille un bon dico anglais -français..