Absence d'ouverture des pages
Modérateur : La Patrouille du Temps
Absence d'ouverture des pages
Depuis le tout début de l'après-midi, j'ai du mal à ouvrir les pages du forum .
Ca m'est arrivé hier soir... J'avais l'impression que mon ordinateur était occupé à faire autre chose qu'à chercher le forum
.
Je l'ai redémarré (des fois, il est fatigué du rythme imposé par les différents utilisateurs), rien n'y a fait.
Sauf de revenir deux heures plus tard!

Je l'ai redémarré (des fois, il est fatigué du rythme imposé par les différents utilisateurs), rien n'y a fait.
Sauf de revenir deux heures plus tard!
Moi, pour ce que j'en dis... ©
-
-
Encore ce souci:
*en effaçant une partie de l'adresse jusqu'au numéro du fil et en cliquant pour relancer la nouvelle adresse
Ce qu'il faut enlever, c'est &start=15
*pour ouvrir la page suivante en effaçant une partie de l'adresse jusqu'au chiffre 0 et en remplaçant ce 0 par 1 ...
On peut y remédierLa page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
--------------------------------------------------------------------------------
La balise de fin head ne correspond pas à la balise de début link. Erreur de traitement de la ressource
...
*en effaçant une partie de l'adresse jusqu'au numéro du fil et en cliquant pour relancer la nouvelle adresse
Ce qu'il faut enlever, c'est &start=15
*pour ouvrir la page suivante en effaçant une partie de l'adresse jusqu'au chiffre 0 et en remplaçant ce 0 par 1 ...