Affichage des pages du forum

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Patchouli

Message par Patchouli » 05 mai 2005 à 22:07

Depuis quelques temps, les pages du forum sont plus large que mon écran (ou plutot ne s'adapte plus automatiquement à la largeur de mon navigateur). En soi, ce n'est pas grave vu que j'ai la barre en dessous de la page pour faire glisser de gauche a droite mais c'est un peu ennuyant car si je veux avoir tout le texte (c'est utile pour lire), je suis obligé de faire glisser la page vers la droite et je ne vois plus le nom des auteurs.

Est ce un réglage à faire?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Marc Twain)

caoa54
Modérateur

Message par caoa54 » 06 mai 2005 à 6:07

C'est quand il y a une image trop large dans un des post de la page... :?:

Là t'y peut rien ! :?

:idea: C'est aux posteurs de faire attention ne pas mettre des images trop lourdes... :!:
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Patchouli

Message par Patchouli » 06 mai 2005 à 15:58

Non, c'est tout le temps.

Je sais pas ce qui a changé. Le cadre de texte fait maintenant toute la largeur de mon écran. Je ne sais donc plus voir en même temps le texte et son auteur

caoa54
Modérateur

Message par caoa54 » 06 mai 2005 à 22:38

Alors là... :cry:

T'es sur qu'il y a pas d'image plus haut? :cry:
Moi, pour ce que j'en dis... ©

whistler

Message par whistler » 06 mai 2005 à 22:48

Les fenetre ont normallement duex stand. Essaye une fois de appuyer le bouton entre la croix et la barrette, en haut a droite;

cremers

Message par cremers » 08 mai 2005 à 7:38

:idea: non non cela vient du forum pourquoi?moi cela arrive de temp en temp et je doit navigue avec ma barre en bas de mon ecran qui s'affiche des lors........cela peu venir d'une image plus haut mais la je n'ai pas fait attention!!!!!!!desoler

Patchouli

Message par Patchouli » 08 mai 2005 à 16:45

Merci Whistler mais mes connaissances en informatique, bien que limitées, m'ont quand même permis de dépasser cette hypothèse (sans solutionner le problème).

Par contre, comme le dit Cremers, je pense que cela vient peut etre du site mais ??? En général, les pages se redimentionnent souvent plus ou moins automatiquement sauf quand un cadre image ou ... est réellement trop large. Mais ici pas.

Enfin, tant pis, ce n'est qu'une question de confore et ne retire rien au contenu

whistler

Message par whistler » 08 mai 2005 à 16:56

Patchouli a écrit :Merci Whistler mais mes connaissances en informatique, bien que limitées, m'ont quand même permis de dépasser cette hypothèse (sans solutionner le problème).
Ok, pouvais pas savoir :)

claude
Modérateur

Message par claude » 09 mai 2005 à 9:06

Si tu es sur PC, peut-être un problème d'affichage dans panneau de configuration.
Regarde dans propriétés de l'affichage à paramètres, en utilisant 1024 par 768 pixels pour zone écran, cela devrait être bon.

Répondre