Tour de France
Modérateur : La Patrouille du Temps
Tour de France
Je vous confirme que, conformément aux prévisions, le tour de France s'est bien arrêté à Nancy ce soir.
Ce qui fait que j'ai mis une heure 45 mn pour rentrer du collège (au lieu des 10 mn habituelles!)
En plus, je n'ai vu que les motos de police, les CRS, les barrières, mais pas l'ombre d'un vélo!
Allez, amis parisiens, ne regrettez pas les jeux!
Ce qui fait que j'ai mis une heure 45 mn pour rentrer du collège (au lieu des 10 mn habituelles!)
En plus, je n'ai vu que les motos de police, les CRS, les barrières, mais pas l'ombre d'un vélo!
Allez, amis parisiens, ne regrettez pas les jeux!
Moi, pour ce que j'en dis... ©
-
Les regretter ? Certainement pas ! Pour augmenter encore le déficit...
(C'est vrai, je ne suis pas parisien, mais toute la France aurait payé, alors...)

«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
- Jean Roger
je hais le tour de france !
je hais les JO et suis ravi qu'ils échappent à la france qui n'a même
plus de quoi payer ses dettes !
eh,caoa, keske tu fiches au lycée un 7 juillet ? moi j'ai fini !! (mais bon
je reprends le 18 AOUT,avec une suppression de poste donc encore
plus à faire !!!! vite, gagner au loto !
je hais les JO et suis ravi qu'ils échappent à la france qui n'a même
plus de quoi payer ses dettes !
eh,caoa, keske tu fiches au lycée un 7 juillet ? moi j'ai fini !! (mais bon
je reprends le 18 AOUT,avec une suppression de poste donc encore
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)
nous sommes devenus (Wolinski)
-
Entre ce qu'ils disent et la réalité il y a un monde de différence. Je ne crois pas me souvenir qu'il y ait eu des jeux olympiques qui n'aient laissé autre chose que des dettes au pays organisateur. Donc, pour ma part, c'est très bien que ce soit les anglais qui héritent du bébé...
Ils avaient dit que c'aurait été une bonne affaire... pour les affaires.
Pour moi, vraiment pas sur que j'y eu gagnu le moindre centime.
Malheureusement cela n'empêchera pas les politicars français d'aller parader à l'étranger...

«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Alexandre DUMAS.
Tour de France

Ecole ouverte: prof et élèves volontaires...Jean Roger a écrit :eh,caoa, keske tu fiches au lycée un 7 juillet ? !
Ici aussi! un poste en moins, 5 élèves en plus.Jean Roger a écrit :suppression de poste donc encore
Et des QI entre 25 et 55 pour les nouveaux sixièmes: ça se prépare, une rentrée comme ça!
Au fait, moi, c'est un collège et les collègues du collège, ils vont être surpris avec les gamins qui nous étaient orientés avant et qu'ils vont récupérer en classes "normales"! (QI 50 à 80; nos anciens SEGPA)
vacances ce soir quiand même....
Moi, pour ce que j'en dis... ©