Les séries sur Téléluxembourg
Modérateur : La Patrouille du Temps
Les séries sur Téléluxembourg
Je suis un grand fan de vieilles séries, notamment de celles qui ne sont passées probablement que sur les chaînes périphériques: sur Téléluxembourg , sur la RTBF, sur la SSR puis TSR et sur TMC. J'essaie d'établir une liste des séries passées sur ces chaînes entre 1955 et 1962. Qui pourrait m'aider ?
N'hésitez pas à interroger votre parenté . Peut-être avez-vous des magazines de cette époque contenant des téléprogrammes ? Femmes d'aujourd'hui ...
.Je ne suis pas intéressé par ce qui passait sur la RTF, car des ouvrages très précis ont déjà été écrits .
Mais sur les chaînes périphériques, rien n'a été écrit .
.Je ne suis pas intéressé par ce qui passait sur la RTF, car des ouvrages très précis ont déjà été écrits .
Mais sur les chaînes périphériques, rien n'a été écrit .
Non même pas un poster . Pas mon genre de fille ; j'aimais mieux (j'ouvre mon coeur) à l'époque Marion dans les Galapiats et la fille de Daktari.Michel D a écrit :Claude, quand tu dis que tu as Janique Aimée, aurais tu une copie vidéo![]()
![]()
J'ai seulement son nom répertorié .
De toute façon, je ne recueille que les séries (chaque épisode est un tout), pas les feuilletons (épisodes qui se suivent) , sauf exception (feuilletons pour la jeunesse) .
Les séries sur téléluxembourg
un peu plus tard il y a eu la cloche tibetaine avec Billy Kearns+Vidocq+Les globe trotters+Les habits noirs et beaucoup d'autres séries que je possede,c'était le bon temps.......
L'homme invisible
Destination danger
Chapeau melon et bottes de cuir
Bonanza
Au nom de la loi
L'homme à la carabine
Ivanhoé
Peter Gunn
Perry Mason
Zorro
Bonne nuit les petits
Le Saint
Steptoe and Son
Suspicion (The Alfred Hitchcock Hour) -
Le Virginien
Au-Delà du Réel
Le Chevalier de Maison-rouge
Le Fugitif
Thierry La Fronde
Around the World (Around the World with Orson Welles)
Benny Hill
Enfin moi j'étais pas né et on a eu la télé qu'en mai 68 (le rapport de cause à effet n'étant pas celui qu'on pourrait croire)
Mais il y a des trucs qu'on voyait encore plus tard, de mon temps
Moi mes séries, c'est plutot
skeepy le kangourou
Fleeper le dauphin
Rintintin
Zorro
Cosmos 1999
Voyage au fond des mers....
Réponse tardive, oui, mais je débarque, moi (d'ailleurs, demain, c'est le 6 juin)
http://dvdtoile.com/Liste.php?type=3
Destination danger
Chapeau melon et bottes de cuir
Bonanza
Au nom de la loi
L'homme à la carabine
Ivanhoé
Peter Gunn
Perry Mason
Zorro
Bonne nuit les petits
Le Saint
Steptoe and Son
Suspicion (The Alfred Hitchcock Hour) -
Le Virginien
Au-Delà du Réel
Le Chevalier de Maison-rouge
Le Fugitif
Thierry La Fronde
Around the World (Around the World with Orson Welles)
Benny Hill
Enfin moi j'étais pas né et on a eu la télé qu'en mai 68 (le rapport de cause à effet n'étant pas celui qu'on pourrait croire)
Mais il y a des trucs qu'on voyait encore plus tard, de mon temps
Moi mes séries, c'est plutot
skeepy le kangourou
Fleeper le dauphin
Rintintin
Zorro
Cosmos 1999
Voyage au fond des mers....
Réponse tardive, oui, mais je débarque, moi (d'ailleurs, demain, c'est le 6 juin)
http://dvdtoile.com/Liste.php?type=3
Moi, pour ce que j'en dis... ©
-
Re: Les séries sur téléluxembourg
Et avec COLUCHE si mes souvenirs sont bons. Il était super dans ce film qui retrace la celèbre Croisière Jaune lancée par André CITROËN. Fabuleuse aventure et épopée à laquelle avait participé le père Teillard de Chardin.cremers a écrit :un peu plus tard il y a eu la cloche tibetaine avec Billy Kearns.....
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.