AVIONS POUR CAOA...

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jean Roger
Messages : 3499
Inscription : 22 oct. 2003 à 17:44
Localisation : sud ouest france

AVIONS POUR CAOA...

Message par Jean Roger » 15 oct. 2005 à 11:44

et les autres fans :

- sortie imminente (novembre)du film tanguy et laverdure avec de
super prises de vue

- sortie de l'album "operation opium" des mêmes (novembre)

- vu en maison de la presse: "histoire du vol" fascicule + dvd sur l'histoire de l'aviation

bon vol!
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

whistler
Messages : 473
Inscription : 05 avr. 2005 à 16:09
Localisation : Belgique - Alost
Contact :

Message par whistler » 15 oct. 2005 à 12:34

Et le film stealth qui est sorti il y pas longtemps devrai plaire aussi :)
In every generation there is a chosen one. She alone will stand against Vampires, Demons and the forces of darkness. She is the Vampire Slayer!

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 15 oct. 2005 à 22:20

Ben oui...

Ya pas que Bob Morane pour piller mon pauvre porte monnaie! :cry: :wink:
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Avatar de l’utilisateur
MB 152
Messages : 1988
Inscription : 18 août 2003 à 14:05
Localisation : Wolvertem-Plage (Belgique près de Bruxelles)

Re: AVIONS POUR CAOA...

Message par MB 152 » 21 oct. 2005 à 12:15

Jean Roger a écrit :et les autres fans :

- sortie imminente (novembre)du film tanguy et laverdure avec de
super prises de vue

bon vol!
Le film s'apelle bien "les chevaliers du ciel" mais sans Tanguy et Laverdure. :(

J'ai vu des extraits, j'espère que ce n'est pas simplement une reprise à la Française de "Top Gun"
The printed page is obsolete. Information isn’t bound up anymore. It’s an entity. The only reality is virtual. If you’re not jacked in, you’re not alive.
Image

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 21 oct. 2005 à 17:04

Donc j'en déduit que c'est un simple film d'aviation et pas un "Tanguy et Laverdure", ce que je croyais que c'était jusqu'à ce soir :(
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Message par Foxtrot's Goldwing » 21 oct. 2005 à 19:17

L'histoire est simple : les pilotes Marchelli et Vallois sont contraints de suivre un mirage 2000 qui s'est volatilisé lors d'un vol d'exhibition dans un salon aéronautique. Après l'avoir abattu, ils sont démis de leurs fonctions, mais leur réputation n'en est cependant pas atteinte : ils sont engagés pour une mission secrète qui les conduira à cœur de l'Afrique et à la découverte d'un étrange complot…

je n'ai pas vu Stealth, mais il suffit de voir qui réalise pour comprendre que ce sera une belle bouse stratosphérique. Bon il sort quand le prochain McTiernan ?
stealth c'est plutot(d'apres la BA que j'ai vu) un gros pompage de "Macross plus".
(On peut rappeler en passant que la série a eu un tel succès et un tel impact que les auteurs de la BD ont adpaté le graphisme des deux personnages pour qu'il ressemblent à leurs incarnations sur le petit écran !)

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 21 oct. 2005 à 22:07

Je vous dirai quand je l'aurai vu...

Comme pour d'autres de nos héros favoris, une reprise de Tanguy et Laverdure risque d'être difficile, après la série télé si connue.

(d'ailleurs, quand j'étais gamin, j'associais de très près Tanguy et Bob, mais ça ne marchait pas avec Laverdure et Bill !)
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Répondre