Coup de coeur

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Daniel Villeneuve
Messages : 185
Inscription : 19 janv. 2003 à 11:12
Localisation : Québec (Québec)

Coup de coeur

Message par Daniel Villeneuve » 29 mars 2006 à 1:07

Bonjour à tous et à toutes,

C'est avec beaucoup d'intéret que je suis ce qui se passe en France ces jours-ci, ce n'est pas banal vu à distance.

Cette fin de semaine, je me suis procuré pour presque rien deux livres du Club des Cinq en Bibliothèque Rose. Je les ai feuilletés rapidement et ai eu comme un coup de coeur. Alors je suis retourné voir mes Bob en Bibliothèque Verte et ai ressenti la même impression. Oui le texte est fort probablement tronqué mais il faut le reconnaître les illustrations ne manquent pas et les livres sont de petits bijoux dans leur genre.

Étant un collectionneur qui aime tenter de tout posséder dans une série, c'est selon moi mieux que la drogue mais une dépendance tout de même, j'aimerais que vous m'indiquiez si il existe une liste exaustive de tout ce qui est paru en Rose et en Vert quelque soit l'auteur.

Je n'ai pas envie de me soigner... et vous qu'elle est votre maladie ?

Amicalement, message envoyé d'un Québec qui dégèle enfin.

Daniel

Avatar de l’utilisateur
Jean Roger
Messages : 3499
Inscription : 22 oct. 2003 à 17:44
Localisation : sud ouest france

Message par Jean Roger » 29 mars 2006 à 6:46

un ami a recensé tout bv et br depuis la création avec notes,qques bio etc

mais le fichier est gros,pres de 3OO pages

je peux essayer de te l'envoyer si ça passe (adobe)
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

Répondre