Films (autres que Bob Morane)
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Jean Roger
-
Films (autres que Bob Morane)
L'histoire sans fin (1) ???CEDRIC CHOLLET a écrit :
L?histoire sans fin ( 1 )
Cédric
Méfie toi Cédric à mon avis
....c'est pas le dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernierdernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier le dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernierdernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier d le dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernierdernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier le dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernierdernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier le dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernierdernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernierdernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier le dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernierdernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier d le dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernierdernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier le dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernierdernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier le dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernierdernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier ddernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernierdernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier le dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernierdernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier d le dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernierdernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier le dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernierdernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier le dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernierdernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier
Mike
Bon ben autant pour moi, j'avais pas cité le bon message!!
Cool, "Emma"! COOL!
De toutes façons, tu aimes bien autre chose aussi, jeune génération!

caoa54 a écrit :ON n'a pas dit qu'on n'aimait pas HP! ON dit qu'on a aussi aimé autre chose!claude a écrit :En tant que vieux, vieux Schtroumpf, je ne peux pas me prononcer, car je ne vais jamais au cinéma
.
Cool, "Emma"! COOL!
ON n'a pas dit qu'on n'aimait pas HP! ON dit qu'on a aussi aimé autre chose!Emma a écrit :Bon ben apparament, j'suis la seule à bien aimer Harry Potter et compagnie...Ah, les anciennes générations!...
Cool, "Emma"! COOL!
De toutes façons, tu aimes bien autre chose aussi, jeune génération!
Moi, pour ce que j'en dis... ©
-
Re: Films (autres que Bob Morane)
Je préfère nettement le premier au second oppusMike a écrit :L'histoire sans fin (1) ???CEDRIC CHOLLET a écrit :
L?histoire sans fin ( 1 )
Cédric
....c'est pas le dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernierdernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier le dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernierdernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier d le dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernierdernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier le dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernierdernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier le dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernierdernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernierdernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier le dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernierdernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier d le dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernierdernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier le dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernierdernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier le dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernierdernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier ddernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernierdernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier le dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernierdernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier d le dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernierdernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier le dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernierdernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier le dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernierdernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier dernier
Mike
Cédric
Wait and See
D'accord avec vous!CEDRIC CHOLLET a écrit :Je préfère nettement le premier au second oppusMike a écrit :L'histoire sans fin (1) ???CEDRIC CHOLLET a écrit : L?histoire sans fin ( 1 )Cédric
....c'est pas le [...] dernier
Mike
Cédric
Mais vous savez, on doit se faire vieux! Je l'ai passé à mes élèves pour la fin de l'année scolaire... Et bien ça leur a même pas fait plaisir! Ils ont trouvé ça chiant!
Ils ont à peine moins craché sur "Jumandji"....
Ca me rapelle quelque chose, Perdu dans l'Espace...claude a écrit :Dans la lignée du Robot de Planète interdite, il y avait celui présent dans Perdus dans l'espace, une superbe série que j'aimerais revoir.
Une série que j'ai retrouvée sur le Web:
Voyage au fond des mers...
http://users.skynet.be/bk339538/series/voyage.htm
Il y avaiat un autre site il y a quelques mois, avec plein de photos, mais il a disparu

Si je peux au cinéma (à une époque c'était au moins une séance par semaine, puis une fois en couple ça devient plus difficile. Et quand on se retrouve avec des enfants, encore plus (c'est là que le téléviseur grand écran est arrivé avec le lecteur DVD).caoa54 a écrit :D'abord, êtes-vous cinéma au cinéma, ou cinéma devant la télé?
Fantasticorreur, SF, Action, Comédie, Séries, Westerns, Hong-Kong, japanimation, autres selon les circonstances.caoa54 a écrit :Et quels genres de films vous aimez? les genres, ou des films précis préférés?
Films préférés (un faux Top 5)
Blade Runner (director's cut ou original cut)
Histoires de Fantomes Chinois
Rio Bravo
Il était une fois dans l'Ouest
The Wall
Les Tontons Flingueurs
The Rocky Horror Picture Show
et en vrac : Tout John Carpenter, Les premières années de Cronenberg, George Romero, Tim Burton (sauf la Planète des Singes), Indiana Jones, etc.
- Lilou Multipass
-
Hum... moi mes préférés sont:
-Batman returns(Tim Burton!!!)
-Indiana Jones
-Pirates of the caribbean
-Ace Ventura, when nature call
-Kingdom of Heaven
-James Bond(
)
-...
Mais j'aimerais savoir si le nouveau film Arsène Lupin(sorti en 2004 en france, avec Roman Duris...) vaut la peine d'être vu??? Si vous l'avez vu....
-Batman returns(Tim Burton!!!)
-Indiana Jones
-Pirates of the caribbean
-Ace Ventura, when nature call
-Kingdom of Heaven
-James Bond(

-...
Mais j'aimerais savoir si le nouveau film Arsène Lupin(sorti en 2004 en france, avec Roman Duris...) vaut la peine d'être vu??? Si vous l'avez vu....
La fatalité n'existe que pour ceux qui y croient...
Je l'ai en DVD, moi je le trouve sympa, mais il faut faire abstraction de la série avec Descrières, que moi j'aimais bien. Chacun ses goutsMiss_Ylang-Ylang a écrit : Mais j'aimerais savoir si le nouveau film Arsène Lupin(sorti en 2004 en france, avec Roman Duris...) vaut la peine d'être vu??? Si vous l'avez vu....
-
Moi j'ai bien aimé. C'est assez délire. il y a de chouettes décors, de l'action. Mais l'histoire est un peu compliquée à suivreMiss_Ylang-Ylang a écrit :
Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

- ERIC D
....et Bibi, il kiffe pour :
< Breakfast Club -- pour Ally Sheedy

< Short circuit -- pour Ally Sheedy

.
< Edward aux mains d'argent.
< Armageddon -- pour Liv Tyler
.
< La petite fille au bout du chemin -- pour Jody Foster.
< Une époque formidable -- pour MONSIEUR Richard Bohringer.
< Pearl Harbor -- pour Kate Beckinsale
.
< Tomb Raider -- pour Angelina Jolie
.
.................................
En général, les films de Tim Burton
Et tous les films bien bourrins ou faut pas réfléchir............
+ Les films avec Clara Morga.....
< Breakfast Club -- pour Ally Sheedy

< Short circuit -- pour Ally Sheedy

< Edward aux mains d'argent.
< Armageddon -- pour Liv Tyler

< La petite fille au bout du chemin -- pour Jody Foster.
< Une époque formidable -- pour MONSIEUR Richard Bohringer.
< Pearl Harbor -- pour Kate Beckinsale

< Tomb Raider -- pour Angelina Jolie

.................................
En général, les films de Tim Burton

Et tous les films bien bourrins ou faut pas réfléchir............
+ Les films avec Clara Morga.....

C'est une erreur de croire que les femmes ne peuvent garder un secret. Elles le peuvent, seulement elles s'y mettent à plusieurs !!
Sans doute une descendante du capitaine Henry Morgan le célèbre pirate qui déjà sur son fier navire filait du 20 noeuds à l'heure ?ERIC D a écrit : + Les films avec Clara Morga.....![]()
![]()
![]()
[/b]
Break on through to the other side

- Robin-des-Bois