Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Jean Pierre Marty
par Jean Pierre Marty » 29 mai 2006 à 11:45
Salut à tous --------- J'etais en train d'enregistrer un texte sur une disquette ( par lotus word pro ) , quand il y a une une merdouille

, depuis je peut plus ouvrir ce fichier, pourtant il y ai !

. Depuis le message est : lotus word pro 9 a eu un probleme ( je le sais stupide machine) + qu'il trouve pas le fichier ; quelle sollution

pour ouvrir ce fichier sur ma disquette si c'est trop compliqué , je laisse tomber

. Amicalement JPM
-
Stoker
Jean Pierre Marty a écrit :d'enregistrer un texte sur une disquette ( par lotus word pro ) , quand il y a une une merdouille
depuis je peut plus ouvrir ce fichier, pourtant il y ai !
le message est : lotus word pro 9 a eu un probleme + qu'il trouve pas le fichier
Un peu vague comme ça, sans connaitre spécialement WordPro
A essayer : copier le fichier de la disquette sur un disque dur et essayer de l'ouvrir comme ça.
essayer d'ouvrir le fichier avec un Word pourvu des filtres d'import adéquats (probablement pas faisable car je suppose que tu n'as pas collectionné les traitements de textes sur ton PC et que tu n'as donc que Lotus).
-
MB 152
essaye de l'ouvrir en mode texte seul, tu perdra ton formatage, mais tu devrais récupérer la majeure partie de ton texte.
The printed page is obsolete. Information isn’t bound up anymore. It’s an entity. The only reality is virtual. If you’re not jacked in, you’re not alive.