Un nouveau membre vient de vous rejoindre sur le Moranorum...que je fréquente assidument depuis de nombreux mois. Alors, c'est dit : aujourd'hui je sors de mon mutisme !
Amitiés moranesques à tous.
PAT
Modérateur : La Patrouille du Temps
Bienvenue Pat,Patrick Mailliard a écrit :Salut à tous les fans de Bob MORANE !![]()
Un nouveau membre vient de vous rejoindre sur le Moranorum...que je fréquente assidument depuis de nombreux mois. Alors, c'est dit : aujourd'hui je sors de mon mutisme !
Amitiés moranesques à tous.
PAT
Souvent il s'agit aussi de notre cher Bomo qui oublie de se connecterColonel Graigh a écrit :
Bienvenue Pat,
Cela fera un invité de moins sur le forum( Ils sont nombreux mais c'est leur droit de vouloir rester Invité
..)
Mais quand il y a en un qui décide d'apparaitre c'est super...Merci Pat
j'aprécie énormément ta résolution...
au plaisir de te lire...
S'ils restent invités, c'est pour s'obliger à lire tous mes messages. Merci pour cette gentille attention !Colonel Graigh a écrit :
Cela fera un invité de moins sur le forum( Ils sont nombreux mais c'est leur droit de vouloir rester Invité
..)
Bin quoi ? J'ai encore rien dit ! Bienvenu sur notre superbe forum Pat ! Comme l'a si bien dit Kijang : il n'y a plus rien à dire car tout a été dit ! Alors je ne dis plus rien... même si ce n'est pas l'envie qui manque... mais comme il n'y a plus rien à dire... Ha si ! bienvenu ! Comment ? Je l'ai déjà dit ? Ah bon ! Alors je me tais...Eric Leblanc a écrit :Bienvenue Pat,
Ne t'en fais pas trop avec Attila... il est un peu fou mais on l'aime bien quand même