Petit problème technique
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
- Modérateur
Petit problème technique
Depuis hier, tous les textes, titres, sujets (tout quoi !) du forum apparaissent centrés à l'écran et non plus alignés sur la gauche.
J'ai installé hier sur le PC du bureau Internet Explorer 7.0
Est-ce lié ?
A remarquer que je n'ai ce problème sur aucun autre site, et quand j'ouvre le forum sur mon PC à la maison (IE 6.0) , tout est normal (aligné à gauche).
Est-ce lié ?
A remarquer que je n'ai ce problème sur aucun autre site, et quand j'ouvre le forum sur mon PC à la maison (IE 6.0) , tout est normal (aligné à gauche).
-
- Modérateur
Ca doit être lié.
Essaye d'effacer les cookies et redémarre ton IE
Essaye d'effacer les cookies et redémarre ton IE
Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Re: Petit problème technique
J'ai toujours eu ce "problème" (qui n'est pas spécialement gênant) lorsque je consulte le forum depuis chez moi (navigateur Opera) alors que le IE6 du bureau aligne bien à gauche.Michel D a écrit :Depuis hier, tous les textes, titres, sujets (tout quoi !) du forum apparaissent centrés à l'écran et non plus alignés sur la gauche.
Peut-être une évolution des tags de mise en page.
Qu'en est-il pour ceux qui utilisent Firefox ?
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)
Si ça ne tenait qu'à moi, j'interdirais l'accès à Internet avec Internet Explorer, ou en fait k'interdirais Intenet Explorer tout simplement...Kijang a écrit :D'ailleurs, si ça ne tenait qu'à moi, j'interdirais l'accès à ce forum avec Internet Explorer (cool, je blague).
(Bon okay il faut bien que Bill Gates puisse manger, mais pas avec mes sous ce serait mieux*.....)
* Ben oui, j'ai un WinXP OEM sur mon PC donc même si je n'utilise pas IE, j'ai versé quelque chose pour et je paie un peu pour toutes les administrations qui persistent à acheter des licences M$oft.
Ben oui, IE est à la pointe de l'innovation comme toujours.Kijang a écrit :Ah ? ça y est y'a des onglets dans IE ?
Ben y'z'ont mis l'temps
Ils ont intégré (presque) toutes les fonctionnalités qu'on trouvait depuis des années dans Mozilla/Firefox et Opéra (qui avait déjà des onglets quand je l'ai découvert en 2001