Petit problème technique

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Michel D
Modérateur

Petit problème technique

Message par Michel D » 08 nov. 2006 à 7:54

Depuis hier, tous les textes, titres, sujets (tout quoi !) du forum apparaissent centrés à l'écran et non plus alignés sur la gauche.

J'ai installé hier sur le PC du bureau Internet Explorer 7.0

Est-ce lié ?

A remarquer que je n'ai ce problème sur aucun autre site, et quand j'ouvre le forum sur mon PC à la maison (IE 6.0) , tout est normal (aligné à gauche).
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

SUN
Modérateur

Message par SUN » 08 nov. 2006 à 8:14

Ca doit être lié.
Essaye d'effacer les cookies et redémarre ton IE

Stoker

Re: Petit problème technique

Message par Stoker » 08 nov. 2006 à 9:33

Michel D a écrit :Depuis hier, tous les textes, titres, sujets (tout quoi !) du forum apparaissent centrés à l'écran et non plus alignés sur la gauche.
J'ai installé hier sur le PC du bureau Internet Explorer 7.0
J'ai toujours eu ce "problème" (qui n'est pas spécialement gênant) lorsque je consulte le forum depuis chez moi (navigateur Opera) alors que le IE6 du bureau aligne bien à gauche.

Peut-être une évolution des tags de mise en page.
Qu'en est-il pour ceux qui utilisent Firefox ?
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)

Kijang

Message par Kijang » 08 nov. 2006 à 11:57

Pas ce genre problème avec Firefox.
D'ailleurs, si ça ne tenait qu'à moi, j'interdirais l'accès à ce forum avec Internet Explorer (cool, je blague 8) ).

Stoker

Message par Stoker » 08 nov. 2006 à 12:39

Kijang a écrit :D'ailleurs, si ça ne tenait qu'à moi, j'interdirais l'accès à ce forum avec Internet Explorer (cool, je blague 8) ).
Si ça ne tenait qu'à moi, j'interdirais l'accès à Internet avec Internet Explorer, ou en fait k'interdirais Intenet Explorer tout simplement...

(Bon okay il faut bien que Bill Gates puisse manger, mais pas avec mes sous ce serait mieux*.....)

* Ben oui, j'ai un WinXP OEM sur mon PC donc même si je n'utilise pas IE, j'ai versé quelque chose pour et je paie un peu pour toutes les administrations qui persistent à acheter des licences M$oft.

Michel D
Modérateur

Message par Michel D » 08 nov. 2006 à 12:53

Mis à part ce problème, pour ceux qui en sont à la version 6 de IE, passez à la version 7, plus conviviale, plus d'espace écran, et surtout présence d'onglets permettant d'ouvrir plusieurs sites dans la même session IE 7.0
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Kijang

Message par Kijang » 08 nov. 2006 à 16:16

Ah ? ça y est y'a des onglets dans IE ?
Ben y'z'ont mis l'temps :P

Stoker

Message par Stoker » 08 nov. 2006 à 17:37

Kijang a écrit :Ah ? ça y est y'a des onglets dans IE ?
Ben y'z'ont mis l'temps :P
Ben oui, IE est à la pointe de l'innovation comme toujours.
Ils ont intégré (presque) toutes les fonctionnalités qu'on trouvait depuis des années dans Mozilla/Firefox et Opéra (qui avait déjà des onglets quand je l'ai découvert en 2001 :-)

Répondre