Pour les habitués de Delcampe, décès ...

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Michel D
Modérateur

Pour les habitués de Delcampe, décès ...

Message par Michel D » 14 déc. 2006 à 7:56

.. du plus grand vendeur de livres du site.

Pitou08 a définitivement fermé sa boutique.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

S.S.S.

Message par S.S.S. » 14 déc. 2006 à 9:20

:cry:

Paladin

Re: Pour les habitués de Delcampe, décès ...

Message par Paladin » 14 déc. 2006 à 10:14

Michel D a écrit :.. du plus grand vendeur de livres du site.

Pitou08 a définitivement fermé sa boutique.
Je partage le chagrin de ses proches et je m'en veux beaucoup de lui avoir envoyé plusieurs rappels pour demander des nouvelles de mes achats, évidement je pouvais pas savoir mais après coup, je me dis que j'aurais dû me douter qu'il y avait un problème grave.

Adieu Pierre-Jean.

Michel D
Modérateur

Message par Michel D » 14 déc. 2006 à 11:11

Je lui avais acheté quelques livres, surtout des polars (San-Antonio). Il avait trouvé une astuce pour pratiquer des frais d'envoi vers l'étranger moins cher qu'en envoi national.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

jean-yves

Message par jean-yves » 14 déc. 2006 à 19:33

connais pas ce monsieur mais si son idée n'est pas sous copright , ce serait sympa de la diffuser ? ( enfin je suppose que c'est belge ...)

Paladin

Message par Paladin » 14 déc. 2006 à 19:52

jean-yves a écrit :connais pas ce monsieur mais si son idée n'est pas sous copright , ce serait sympa de la diffuser ? ( enfin je suppose que c'est belge ...)
Ben non c'est pas du belge :evil: , il m'a également permis de bénéficier de ce que chez vous en France on appelle le tarif "Livres et Brochures", il est (était) un des rares vendeurs à proposer ce mode de livraison certes plus lent (quoique ?) mais combien plus économique que tous les autres. Je me suis déjà renseigné auprès de plusieurs autres vendeurs français qui m'ont répondu que leur bureau de poste n'acceptait pas (plus) ce tarif, allez comprendre :?:

Répondre