Bonnes fêtes de fin d'année 2006

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Bonnes fêtes de fin d'année 2006

Message par claude » 22 déc. 2006 à 17:33

Comme je me retire au milieu de mes Bob jusqu'au 2 janvier 2007, je vous invite toutes et tous et chacune et chacun d'entre vous... :D à profiter de cette fin d'année pour avoir l'esprit festif et retomber en enfance s'il le faut.
Et n'oubliez pas : si vous voulez observer le Père Noël, il devient invisible.

Je souhaite que tous vos voeux se réalisent dans le monde moranien ou en dehors. Que l'humour vous garde le coeur frais ! :D Et si vous avez à frapper sur la tête d'un plombier ou d'un garagiste ou d'un autre professionnel de cassage de pieds, faites-le avec des gants blancs et rouges ! Et soufflez-lui une langue de belle-mère dans l'oreille qu'il aura dorénavant en chou-fleur ! :wink:

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 22 déc. 2006 à 18:27

Pareil pour toi Claude bonnes fêtes de fin d'année :P
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Bonnes fêtes de fin d'année 2006

Message par Mike » 26 déc. 2006 à 21:10

Peace and love et que nowel& 2007 nous permettent à tous
d'Image nos violons /Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

ananké
Messages : 267
Inscription : 08 sept. 2004 à 0:53
Localisation : Il est des lieux qui font du temps un chemin de calvaire sans retour...
Contact :

Message par ananké » 26 déc. 2006 à 23:10

Image

Répondre