triste

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Ziggy
Messages : 1344
Inscription : 13 nov. 2006 à 17:37
Localisation : Mare Nostrum

Message par Ziggy » 26 janv. 2007 à 12:19

poposum a écrit :
Ziggy a écrit :je connais un bouquiniste où t'as pas intérêt à te mettre à 4 pattes pour chercher quoi que ce soit ! :lol:
Pourquoi il est gay ? :shock:
Je suis pas sûr. Mais comme dans son bouclar y a des posters de George Michael, que l'ambiance sonore est assurée par les village people, qu'il parle un peu comme Magloire et porte d'adorables tenues tout cuir avec la casquette assortie, j'ai des doutes...
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

poposum
Messages : 373
Inscription : 15 janv. 2007 à 13:17
Localisation : basse normandie

Message par poposum » 26 janv. 2007 à 12:26

Je suis pas sûr. Mais comme dans son bouclar y a des posters de George Michael, que l'ambiance sonore est assurée par les village people
dis moi que toi en boite tu n'as pas dancé dessus :D
qu'il parle un peu comme Magloire
Magloire est gay :shock:
et porte d'adorables tenues tout cuir avec la casquette assortie, j'ai des doutes...
Twin cobra aussi non ? :wink:

Quand à Ziggy on a tous connu la chanson de céline Dion "Ziggy, je suis folle de lui :oops: , c'est un garçon pas comme les autres... je sais il aime les garçon, je devrais me faire une raison... Image

J'attendais de te la sortir celle là tu m'as enfin tendu la perche :P

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 200
Inscription : 21 déc. 2006 à 9:18
Localisation : Besançon
Contact :

Message par Pascal » 26 janv. 2007 à 12:31

poposum a écrit :
Je suis pas sûr. Mais comme dans son bouclar y a des posters de George Michael, que l'ambiance sonore est assurée par les village people
dis moi que toi en boite tu n'as pas dancé dessus :D
qu'il parle un peu comme Magloire
Magloire est gay :shock:
et porte d'adorables tenues tout cuir avec la casquette assortie, j'ai des doutes...
Twin cobra aussi non ? :wink:

Quand à Ziggy on a tous connu la chanson de céline Dion "Ziggy, je suis folle de lui :oops: , c'est un garçon pas comme les autres... je sais il aime les garçon, je devrais me faire une raison... Image

J'attendais de te la sortir celle là tu m'as enfin tendu la perche :P
Image
Image
La fatalité, il suffit de ne pas y croire...

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 200
Inscription : 21 déc. 2006 à 9:18
Localisation : Besançon
Contact :

Message par Pascal » 26 janv. 2007 à 12:33

Ziggy a écrit :
poposum a écrit :
Ziggy a écrit :je connais un bouquiniste où t'as pas intérêt à te mettre à 4 pattes pour chercher quoi que ce soit ! :lol:
Pourquoi il est gay ? :shock:
Je suis pas sûr. Mais comme dans son bouclar y a des posters de George Michael, que l'ambiance sonore est assurée par les village people, qu'il parle un peu comme Magloire et porte d'adorables tenues tout cuir avec la casquette assortie, j'ai des doutes...
Si même quand on cherche des livres, ça devient une aventure de Bob...
Image
La fatalité, il suffit de ne pas y croire...

Ziggy
Messages : 1344
Inscription : 13 nov. 2006 à 17:37
Localisation : Mare Nostrum

Message par Ziggy » 26 janv. 2007 à 12:47

Non, j'ai jamais dansé sur "in the navy", je préfère les chanteurs virils comme Bowie ou Freddy Mercury.
Magloire n'est pas gay, je le trouve plutot triste.
Mon Ziggy, c'est pas çuilà, c'est Stardust. Un autre personnage viril. Comme Lawrence d'ailleurs...merde, faudrait peut-être que je me pose quelques questions. Ce qui est sûr, c'est que je suis pas zoophile: les castors, ornithorynques, opossums, çà me laisse de glace.
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 200
Inscription : 21 déc. 2006 à 9:18
Localisation : Besançon
Contact :

Message par Pascal » 26 janv. 2007 à 13:37

Ziggy a écrit :Non, j'ai jamais dansé sur "in the navy", je préfère les chanteurs virils comme Bowie ou Freddy Mercury.
Magloire n'est pas gay, je le trouve plutot triste.
Mon Ziggy, c'est pas çuilà, c'est Stardust. Un autre personnage viril. Comme Lawrence d'ailleurs...merde, faudrait peut-être que je me pose quelques questions. Ce qui est sûr, c'est que je suis pas zoophile: les castors, ornithorynques, opossums, çà me laisse de glace.
Bowie, viril ? Mercury, viril ?
Stardust, viril ? J'ai vu la comédie musicale, hum... hum...
Pour la zoophilie, je n'au jamais essayé !
Image
La fatalité, il suffit de ne pas y croire...

poposum
Messages : 373
Inscription : 15 janv. 2007 à 13:17
Localisation : basse normandie

Message par poposum » 26 janv. 2007 à 13:43

Pascal a écrit : Pour la zoophilie, je n'au jamais essayé !
Image
Encore heureux :?

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 200
Inscription : 21 déc. 2006 à 9:18
Localisation : Besançon
Contact :

Message par Pascal » 26 janv. 2007 à 13:52

poposum a écrit :
Pascal a écrit : Pour la zoophilie, je n'au jamais essayé !
Image
Encore heureux :?
Il ne manquerait plus que ça !!!!!!!!!!
Sachez, M'zelle Krouickette que je suis parfaitement normal !
Non mais !
ImageImageImage
La fatalité, il suffit de ne pas y croire...

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 26 janv. 2007 à 14:09

Ziggy a écrit :je connais un bouquiniste où t'as pas intérêt à te mettre à 4 pattes pour chercher quoi que ce soit !
Il n' a pas d'escabeau pour atteindre le haut de ses étagères ? :lol:

Aristide Hergé
Messages : 1490
Inscription : 03 avr. 2003 à 10:25

Message par Aristide Hergé » 26 janv. 2007 à 14:16

Dites donc, les amis :?:

Il me semble avoir lu dans les statuts de ce forum que toutes les conversations concernant le sexe étaient interdites :evil:
Sans jouer ni les pères la pudeur, ni les Torquemada de tout poil qui sévissent ça et là, il faut arrêter car on arrive sur un terrain miné (je voulais dire glissant, mais vous comprendrez pourquoi j'ai choisi un autre adjectif :oops: )
Si l'on part sur un sujet aussi délicat, ça va mal se terminer, c'est sûr !
Et de toutes façons, chacun a les goûts qu'il veut, que ce soit l'homosexualité ou la zoophilie et personne n'a le droit de s'immiscer dans la vie privée des autres (sauf évidemment les déviances envers les mineurs, qui ne seront jamais assez sanctionnées :twisted: ).

Amitiés à tous d'Aristide Hergé

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 200
Inscription : 21 déc. 2006 à 9:18
Localisation : Besançon
Contact :

Message par Pascal » 26 janv. 2007 à 14:25

MARQUET JEAN PAUL a écrit :Dites donc, les amis :?:

Il me semble avoir lu dans les statuts de ce forum que toutes les conversations concernant le sexe étaient interdites :evil:
Sans jouer ni les pères la pudeur, ni les Torquemada de tout poil qui sévissent ça et là, il faut arrêter car on arrive sur un terrain miné (je voulais dire glissant, mais vous comprendrez pourquoi j'ai choisi un autre adjectif :oops: )
Si l'on part sur un sujet aussi délicat, ça va mal se terminer, c'est sûr !
Et de toutes façons, chacun a les goûts qu'il veut, que ce soit l'homosexualité ou la zoophilie et personne n'a le droit de s'immiscer dans la vie privée des autres (sauf évidemment les déviances envers les mineurs, qui ne seront jamais assez sanctionnées :twisted: ).

Amitiés à tous d'Aristide Hergé
Image
La fatalité, il suffit de ne pas y croire...

Ziggy
Messages : 1344
Inscription : 13 nov. 2006 à 17:37
Localisation : Mare Nostrum

Message par Ziggy » 26 janv. 2007 à 14:36

Je vais de ce pas réciter 2 ave et 3 pater.
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 200
Inscription : 21 déc. 2006 à 9:18
Localisation : Besançon
Contact :

Message par Pascal » 26 janv. 2007 à 14:44

Ziggy a écrit :Je vais de ce pas réciter 2 ave et 3 pater.
Amen
La fatalité, il suffit de ne pas y croire...

Stoker
Messages : 1216
Inscription : 13 févr. 2006 à 16:43
Localisation : Haute-Savoie

Message par Stoker » 26 janv. 2007 à 16:05

Pascal a écrit :Sachez, M'zelle Krouickette que je suis parfaitement normal !
Non mais !
Alors la question se pose : Que fait-il sur ce forum ?
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)

S.S.S.

Message par S.S.S. » 26 janv. 2007 à 16:06

Très bonne remarque! :lol: :lol: :lol:

poposum
Messages : 373
Inscription : 15 janv. 2007 à 13:17
Localisation : basse normandie

Message par poposum » 26 janv. 2007 à 16:27

C'est pas moi qui l'ai dit :P

Avatar de l’utilisateur
Jean Roger
Messages : 3499
Inscription : 22 oct. 2003 à 17:44
Localisation : sud ouest france

Message par Jean Roger » 26 janv. 2007 à 16:32

fut un temps où le colonel aurait viré ce post !

tout se perd...
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

gamzyboy

Message par gamzyboy » 26 janv. 2007 à 16:39

;;
Dernière édition par gamzyboy le 07 mars 2007 à 11:31, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
FkM
Messages : 1029
Inscription : 17 avr. 2003 à 14:51
Localisation : paris
Contact :

Message par FkM » 26 janv. 2007 à 16:40

tsst tsst tsst... on croirait lire un dialogue entre les Hénaurmes...

:roll:
Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Message par Roberto » 26 janv. 2007 à 16:54

ça vole bas Image

titouan45
Messages : 1349
Inscription : 26 janv. 2004 à 18:30
Localisation : loiret
Contact :

Message par titouan45 » 26 janv. 2007 à 16:59

comme ça ou plus bas
Image

poposum
Messages : 373
Inscription : 15 janv. 2007 à 13:17
Localisation : basse normandie

Message par poposum » 26 janv. 2007 à 17:14

MARQUET JEAN PAUL a écrit :Dites donc, les amis :?:

Il me semble avoir lu dans les statuts de ce forum que toutes les conversations concernant le sexe étaient interdites :evil:
Sans jouer ni les pères la pudeur, ni les Torquemada de tout poil qui sévissent ça et là, il faut arrêter car on arrive sur un terrain miné (je voulais dire glissant, mais vous comprendrez pourquoi j'ai choisi un autre adjectif :oops: )
Si l'on part sur un sujet aussi délicat, ça va mal se terminer, c'est sûr !
Et de toutes façons, chacun a les goûts qu'il veut, que ce soit l'homosexualité ou la zoophilie et personne n'a le droit de s'immiscer dans la vie privée des autres (sauf évidemment les déviances envers les mineurs, qui ne seront jamais assez sanctionnées :twisted: ).

Amitiés à tous d'Aristide Hergé
En voilà un qui ferait un excellent modérateur, je vote pour en tout les cas. :)

Aristide Hergé
Messages : 1490
Inscription : 03 avr. 2003 à 10:25

Message par Aristide Hergé » 26 janv. 2007 à 17:34

gamzyboy a écrit :quand j 'avances, tu recules ,comment veux tu ,comment veux tu que je t'...... jk' ai oublié la suite c'est quoi encore
Alors là franchement Eric, tu ne fais qu'aggraver ton cas : c'est d'une nullité :twisted:
Colonel, reprends un peu les commandes du vaisseau !

Kijang

Message par Kijang » 26 janv. 2007 à 21:04

Encore un sujet qui se développe de façon très intéressante, et qui prouve encore une fois, si besoin est, la dignité et le respect dont font preuve les membres de ce forum.

Vraiment, je commence à en avoir ma claque de ces discussions à la con qui ne mènent à rien :!:
C'est sympa de déconner ensemble, toutefois, quand c'est systématique c'est agaçant, et quand ça dérape comme c'est le cas ici, ça devient carrément lourd :evil:

Si Bob Morane ne vous intéresse pas, faut aller causer ailleurs, s'il vous plaît :!:

gamzyboy

Message par gamzyboy » 26 janv. 2007 à 21:13

;;
Dernière édition par gamzyboy le 07 mars 2007 à 11:32, édité 1 fois.

poposum
Messages : 373
Inscription : 15 janv. 2007 à 13:17
Localisation : basse normandie

Message par poposum » 26 janv. 2007 à 21:14

Bon allez on arrête, c'est moi la coupable, je vais me calmer, promis et je m'excuse. :oops:

gamzyboy

Message par gamzyboy » 26 janv. 2007 à 21:22

poposum a écrit :, je vais me calmer, promis et je m'excuse. :oops:
combien de temps?
a tout a l heure

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 27 janv. 2007 à 21:45

Ok! Je me lance car le sujet a été lancé de façon sérieuse au départ. Je suis un collectionneur de Bob Morane depuis quelques années et une somme "astronomique " a été investie ces dernières années dans la collection. La malchance a voulu que mon épouse et moi ne puissions avoir d'enfant. C'est dur, c'est très dur ! Mais une fois que l'on a dépassé le stade du coup de boule dans la porte (comprenne qui peut), le collectionneur se demande à quoi va servir l'amas d'objets et de bouquins signés Henri Vernes qui traine à droite ou à gauche.... Avez vous un avis intéressant là-dessus ?
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Message par Masque Jade » 27 janv. 2007 à 22:40

Pour ma part, célibataire et sans enfants et avec des neveux, nièces, petits-neveux et nièces qui ne lisent pas, mais alors pas du tout, le problème se pose de la même façon. Parfois, j'ai beau essayer de leur parler lecture, mais ils sont encore plus blindés que Fort Knox aux Etats-Unis. Parole, ça doit leur donner des boutons de voir un livre.

Alors et bien si parfois je me dis, en regardant la bibliothèque des Bob Morane, "que deviendra tout ça ?", je pousse un petit soupir et évacue rapidement la question sans trop me formaliser en me disant : "après moi le déluge... Je me fais plaisir sur cette basse terre et après..."
Après ? Là où je serai, ça ne me fera ni plus chaud ni plus froid de savoir ce qu'il adviendra de ma collection en bien ou en mal. Certainement les neveux ou petits-neveux se feront avoir par un margoulin qui leur rachetera le tout au prix du vieux papier : quelques centaines d'euros au mieux, pour le revendre quelques milliers. Hihihihiiii !!! :D

C'est bien pour ça que je pense être un collectionneur raisonnable qui ne court pas après tout et à n'importe quel prix. J'essaie de me faire plaisir et le reste... :D :roll:

Serge
Messages : 8146
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Message par Serge » 27 janv. 2007 à 23:11

Masque, je veux bien hériter de ta collection ! :lol: :lol: Si je ne pars pas avant toi bien sûr ! hahahaha hihihihi hohohoho :lol:

Répondre