amitié

Modérateur : La Patrouille du Temps
Faut rien exagérer non plus...SOPHIE.G a écrit :Je constate que S.S.S. est une star sur ce site![]()
Par exemple...SOPHIE.G a écrit : pour les détails croustillantspourtant, ils sont nombreux !!
![]()
Mais je te merde môssieur Toutazero!toutazero a écrit :.mais être la soeur à S-S-S, c'est pas une croix trop lourde à porter...?
S.S.S. a écrit :Mais je te merde môssieur Toutazero!![]()
C'est pas faux!Jean Pierre Marty a écrit :Bienvenu à la petite sœur de S.S.S, tu verras que le plus sympa de tous ( a part ton frère
) c’est moi
, ceci a toute modestie
; attention aux grands fadas
, comme toutazero et boy
![]()
Jean Pierre Marty a écrit : attention aux grands fadas, comme toutazero et boy
[/b]
"On choisit ses copains mais rar'ment sa famille..."Twin a écrit :Salut Sophie et bienvenue ici![]()
![]()
![]()
Et désolé pour toi d'avoir comme frère SSS![]()
![]()
Serge a écrit :Bienvenue à toi Sophie !
Tu sais que tu peux mettre ta photo dans le trombinoscope...
Nan, t'inquiètes Laulau, je lui ai envoyé les noms des obsédés du forum!Laulau a écrit :Serge a écrit :Bienvenue à toi Sophie !
Tu sais que tu peux mettre ta photo dans le trombinoscope...
la pauvre après seulement 2 messages!!! tu vas la choquer![]()
![]()
MMMM, je vais y réfléchir... Peut-être avec une dose de bromureRoberto a écrit :J'ai vraiment du retard de lecturetu descends la frangine à Agen mon JP ? ça s'rait sympa
Oui, mais moi je veux pas!SOPHIE.G a écrit :Salut grand frère je vois que tu es connecté. Tes copains sont un peu comme les ados que je surveillent au collège : tout gentil devant la nouvelle venueTu ne leur as pas dit que mon mari est grand et baraqué
Moi je beux bien venir avec toi à Agen
Oui!SOPHIE.G a écrit :Pourquoi tu veux pas ?T'as tellement honte de moi
Va vider tes bottes, toi!Twin a écrit :Et réciproquement
pfffffffffff, tu sais pas ce qu'elle m'a fait endurer quand j'étais jeune!Simon a écrit :Voyons triple S, soit sympa avec ta sœurette![]()
![]()
SOPHIE.G a écrit :Merci pour votre gentillesse !!!On est toujours moins bien servi par sa famille
SOPHIE.G a écrit :Merci à Lilou Multipass de nous souhaiter la bienvenue : voici un homme sûrement très galant !
haaaaa, d'accord !!! t'es la soeur du S.S.S. ... ça s'explique ... désolée, je te présente mes excuses, je comprends mieux !SOPHIE.G a écrit :Je suis heureuse de faire mes premiers pas dans ce forum que j'ai découvert grâce à mon grand frère S.S.S.![]()