j'ai rien à dire...

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 02 avr. 2006 à 18:57

Je vois
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 02 avr. 2006 à 23:33

TwinCobra a écrit :Attends un gamin qui est nul en orthographe à 14 ans c'est pas deux ans de plus qui va changer quelque chose :shock:
Bien évidemment!

Sauf qu'il sera peut-être un peu plus mur, un tout petit peu plus capable de réfléchir...
La lecture c'est pas tout.
Apprendre à être, c'est plus important... Maintenant, je ne sais pas pas bosser à 14 ans, de nos jours, c'est encore vivable...
Il y a surement de brâves patrons qui joueraient le jeu, mais pour avoir mis des gamines courageuses en stage, qui ont passé l'aspirateur ou fait la vaisselle pendant 15 jours...

Bon, nous nous égarons et c'est de ma faute. dsl
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Miss_Ylang-Ylang
Messages : 931
Inscription : 05 mars 2006 à 22:04
Localisation : Montréal

Message par Miss_Ylang-Ylang » 03 avr. 2006 à 22:50

Ouais...ben moi je penses pas que c'est possible de survivre en commençant à travailler à 14 ans!!! En tk, pas en Amériques...tu peux seulement avoir un bon salaire décent si t'a fais pas mal d'étude supérieures...mais là je parle pour ma génération...
La fatalité n'existe que pour ceux qui y croient...

Répondre