Dernière séance

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Jannick DENIS

Re: Dernière séance

Message par Jannick DENIS » 03 oct. 2009 à 15:35

Merci Emile pour la jaquette et le résumé du film. En ce qui me concerne, çà ne peut être que bon.
Et je ne parle pas de cette merveilleuse histoire d'Amour qu'est le Long Dimanche de Fiançailles qui me met dans un drôle d'état lorsque je le visionne.....

Serge

Message par Serge » 22 déc. 2009 à 21:38

Vu ce jour Avatar en 3D
Très beau visuellement mais scénario archi classique...Ca fait immanquablement penser à un western futuriste...Les méchants cow-boys qui prennent possession des terres des indiens pour leur richesses, le gentil cow-boy aime la gentille peau bleue et se révolte contre les méchants envahisseurs...Egalement de belles batailles aériennes à la Star War et on a fait le tour...
Pas déçu mais pas ébahi non plus...

yan59

Message par yan59 » 22 déc. 2009 à 21:57

Stoker a écrit :Puisqu'on parle de DVD...
Il y a un film (cf. ci-dessous) qui vient de sortir en DVD. Avant sa sortie en salles, le réalisateur déclarait qu'il avait été forcé de procéder à des coupes pour garder des séances de durée raisonnables pour les exploitants (si les films sont trop longs, on peut faire moins de séances, donc gagner moins de pépètes) et qu'on trouverait la version qu'il souhaitait -de plus de vingt minutes plus longue quand même- sur le DVD.

Sauf qu'en France, Paramount n'a pas vu pourquoi se faire ch... à donner aux amateurs ce sur quoi ils pouvaient compter et nous a sorti la version cinéma.
La version complète est disponible en Zone 1 (avec version française) et sur le pire-à-pire (si c'est pas de l'incitation à faire tourner le mulet et à pêcher dans le torrent, je ne m'y connais pas...)

Image
j'ai adoré ce film, dans la lignée de l'excellent Sin City, par son côté fantastique très sombre et rétro façon fifties. Mais je n'aurai pas la chance de voir les 20' manquantes car les probabilités de le trouver en Zone 1 par chez nous sont quasi nulles et je ne pousse pas ma mule pour aller pêcher.
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

cremers

Message par cremers » 24 déc. 2009 à 1:38

voila pour moi un tres tres bon film
Image

Serge

Message par Serge » 07 mars 2010 à 21:06

Vu aujourd'hui Shutter Island...
En un mot : GENIAL !

maintenant je vais lire la BD... :wink:

cremers

Message par cremers » 07 mars 2010 à 23:40

Image

Brands

Message par Brands » 08 mars 2010 à 0:26

yan59 a écrit :
Stoker a écrit :Puisqu'on parle de DVD...
Il y a un film (cf. ci-dessous) qui vient de sortir en DVD. Avant sa sortie en salles, le réalisateur déclarait qu'il avait été forcé de procéder à des coupes pour garder des séances de durée raisonnables pour les exploitants (si les films sont trop longs, on peut faire moins de séances, donc gagner moins de pépètes) et qu'on trouverait la version qu'il souhaitait -de plus de vingt minutes plus longue quand même- sur le DVD.

Sauf qu'en France, Paramount n'a pas vu pourquoi se faire ch... à donner aux amateurs ce sur quoi ils pouvaient compter et nous a sorti la version cinéma.
La version complète est disponible en Zone 1 (avec version française) et sur le pire-à-pire (si c'est pas de l'incitation à faire tourner le mulet et à pêcher dans le torrent, je ne m'y connais pas...)

Image
j'ai adoré ce film, dans la lignée de l'excellent Sin City, par son côté fantastique très sombre et rétro façon fifties. Mais je n'aurai pas la chance de voir les 20' manquantes car les probabilités de le trouver en Zone 1 par chez nous sont quasi nulles et je ne pousse pas ma mule pour aller pêcher.
Salut
Essaye de t'arranger avec un ami membre Canadien, il t'achète le zone 1, te l'envoie comme cadeau (frais de douane = 0) et tu lui règles par paypal
J'ai reçu en son temps en cadeau les 30 épisodes d' "Au coeur du temps" en VO - VOST - VF Superbe !
Amitiés
Pierre
chatpapillon

Brands

Message par Brands » 08 mars 2010 à 0:37

Serge a écrit :Vu ce jour Avatar en 3D
Très beau visuellement mais scénario archi classique...Ca fait immanquablement penser à un western futuriste...Les méchants cow-boys qui prennent possession des terres des indiens pour leur richesses, le gentil cow-boy aime la gentille peau bleue et se révolte contre les méchants envahisseurs...Egalement de belles batailles aériennes à la Star War et on a fait le tour...
Pas déçu mais pas ébahi non plus...
Bonjour Serge,
Nous savons tous que les gpûts et les couleurs...
Sincèrement, des tours pareils j'en reprendrais bien 3 fois...
D'accord avec toi pour le scénario MAIS LE RESTE, MAIS LE RESTE, MAIS LE RESTE...
Une pure merveille, des paysages à couper le souffle, des plongées dans des époques différentes, les "voyages" en dragons
sont éblouissants, des scènes à vous donner le vertige... Des trucages (numériques) comme jamais encore vous n'en avez vus... Et une 3D des plus réussies... Rien à voir avec ce qui se faisait dans les années 60. N'aller par le voir... Courrez-y !
Je ne regrette rien, j'en ai eu pour mes 9.90 euros.
Mes amitiés
Pierre
chatpapillon

cremers

Message par cremers » 08 mars 2010 à 8:09

Image

yan59

Message par yan59 » 08 mars 2010 à 18:15

Brands a écrit :
yan59 a écrit : j'ai adoré ce film, dans la lignée de l'excellent Sin City, par son côté fantastique très sombre et rétro façon fifties. Mais je n'aurai pas la chance de voir les 20' manquantes car les probabilités de le trouver en Zone 1 par chez nous sont quasi nulles et je ne pousse pas ma mule pour aller pêcher.
Salut
Essaye de t'arranger avec un ami membre Canadien, il t'achète le zone 1, te l'envoie comme cadeau (frais de douane = 0) et tu lui règles par paypal
J'ai reçu en son temps en cadeau les 30 épisodes d' "Au coeur du temps" en VO - VOST - VF Superbe !
Amitiés
Pierre
merci Pierre pour cette bonne idée.
Je ne pense pas la mettre en oeuvre pour ce titre ci (prix du DVD + transport = minute trop chère!) mais je la mets sous le coude pour certains produits introuvables chez nous.
Amitiés
Yan59 Image
-----------

yan59

Message par yan59 » 08 mars 2010 à 18:15

Brands a écrit :
yan59 a écrit : j'ai adoré ce film, dans la lignée de l'excellent Sin City, par son côté fantastique très sombre et rétro façon fifties. Mais je n'aurai pas la chance de voir les 20' manquantes car les probabilités de le trouver en Zone 1 par chez nous sont quasi nulles et je ne pousse pas ma mule pour aller pêcher.
Salut
Amitiés
Pierre
merci Pierre pour cette bonne idée.
Je ne pense pas la mettre en oeuvre pour ce titre ci (prix du DVD + transport = minute trop chère!) mais je la mets sous le coude pour certains produits introuvables chez nous.
Amitiés
Yan59 Image
-----------

Stoker

Message par Stoker » 09 mars 2010 à 9:00

yan59 a écrit :Je ne pense pas la mettre en oeuvre pour ce titre ci (prix du DVD + transport = minute trop chère!) mais je la mets sous le coude pour certains produits introuvables chez nous.
Ceci dti sur Amazon.com, le disque est a 24$ soit une grosse trentaine de dollars avec le port, ce qui ramène plus ou moins au prix du double disque français (en ce qui me concerne, on a une boutique qui fait de l'import à prix encore raisonnable même avec leur marge, à Genève, alors...)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)

Mike

Message par Mike » 09 mars 2010 à 18:54

Serge a écrit :Vu aujourd'hui Shutter Island...

et moi je vais démarrer le roman ...

Image

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Brands

Message par Brands » 09 mars 2010 à 19:28

Jannick DENIS a écrit :Avez-vous déjà vu la scène coupée du poisson dans King Kong ?
http://www.youtube.com/watch?v=1z-dsyQ9qNo
Éte voir ce jour : scène enlvée pour violation de droits... Dommage
chatpapillon

Brands

Message par Brands » 09 mars 2010 à 19:30

Stoker a écrit :
Jannick DENIS a écrit :Avez-vous déjà vu la scène coupée du poisson dans King Kong ?
http://www.youtube.com/watch?v=1z-dsyQ9qNo
Ce que j'aimerais trouver (c'est sur le DVD Z1 mais ca me fait ch... de le commander rien que pour ça) c'est la reconstitution de la séquence perdue avec les araignées géantes du King Kong de 1933.

Cette séquence (située au fond du précipice sous le tronc d'arbre) était prévue, a apparemment été tournée (il en existe des photos) maisa disparu de la version finale et le film lui-même a été perdu.
Peter Jackson l'a "refaite" comme a l'époque a partir des storyboards pour la sortie d'une édition spéciale DVD du film original, mais (comme trop souvent) ce bonus n'a pas traversé l'Atlantique.

PS : http://www.youtube.com/watch?v=PY0BGSi2T6U
Éte voir ce jour Scène enlevée par l'utilisateur.
chatpapillon

Mike

Message par Mike » 12 mars 2010 à 11:39

Mike a écrit :
Serge a écrit :Vu aujourd'hui Shutter Island...

et moi je vais démarrer le roman ...

Image

Mike
le livre est effectivement genial et très déroutant donc next step la bd et/ou le film à voir

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

cremers

Message par cremers » 12 mars 2010 à 14:53

moi j'ai hate de voir ceçi

C'est une des superproductions les plus attendues en 2010. Dans sa version de «Robin des bois», dont la sortie internationale est programmée pour le 19 mai prochain, le réalisateur britannique Ridley Scott dirige à nouveau l'acteur australien Russel Crowe, héros de «Gladiator» en 2000.

La bande-annonce et les premières photos que les studios Universal viennent de rendre publics donnent une première idée de l'esprit du film.
Un récit épique à très grand spectacle, dans lequel l'apparition de Cate Blanchett dans le rôle de Marianne sert de trait d'union vers la génération du «Seigneur des Anneaux».

Le scénario, signé Brian Helgeland («L.A. Confidential», «Mystic River», «Man on Fire», etc), montre comment Robin des Bois, fidèle archer du roi Richard, se transforme en chef d'une bande de mercenaires pour combattre le sherif de Nottingham. Mark Strong, Mathew Macfadyen, William Hurt, Kevin Durand, Danny Huston et Max von Sydow complètent la distribution.

http://www.youtube.com/watch?v=aIpboNx8YpQ

Mike

Message par Mike » 13 mars 2010 à 18:58

m'a l'air bien sympa le robin des bois

j'avais bien apprécié la version avec Kostner

Mike

cremers

Message par cremers » 20 mars 2010 à 10:19

Vu hier soir ...Image

cremers

Message par cremers » 20 mars 2010 à 10:21

bientot a la tv(BETV)Image en 10x 55minutes

Brands

THE LAND THAT TIME FORGOT

Message par Brands » 21 mars 2010 à 15:02

cremers a écrit :Vu hier soir ...Image
CHER EMILE?
CES VEDETTES JOUENT T'ELLES DANS LE FILM ,
De Kevin Connor avec Doug Mcclure
Amitiés
Pierre
chatpapillon

cremers

Message par cremers » 21 mars 2010 à 22:05

et non il joue dans la vieille version.......
Image

Brands

Message par Brands » 21 mars 2010 à 23:09

cremers a écrit :et non il joue dans la vieille version.......
Image
Merci Emile,
Où t'es-tu acheté ce petit bijou ?
Exclusivement en anglais je présume ?
Amitiés
Pierre
chatpapillon

Brands

Message par Brands » 22 mars 2010 à 23:48

cremers a écrit :voila pour moi un tres tres bon film
Image
Superbe film Merci à toi Emile
chatpapillon

Jannick DENIS

Message par Jannick DENIS » 01 nov. 2010 à 11:00

HATCHI

Si vous pouvez voir ce film, et bien regardez-le !!!
Tout compte fait, ne le regardez pas....... Ou plutôt si.......
Enfin, faites comme vous voulez... Tant pis pour vous si vous le regardez !

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 28959.html

cremers

Message par cremers » 01 nov. 2010 à 11:13

:( :( :( :( :( vu mais la fin jannick help...... :( :( :cry:

Image

cachi

Message par cachi » 03 nov. 2010 à 8:52

Hachi ou Cachi:
Les chiens nos meilleurs amis. Les miens m'attendent pendant toute la semaine et, comme Hachi, toujours au même endroit. Cette semaine, je leur ai fait faux bond.
Pièces jointes
CHEOPS.JPG
CHEOPS.JPG (63.29 Kio) Consulté 7711 fois
moranien para la vida

cremers

Message par cremers » 03 nov. 2010 à 9:17

:D extra genial

Twin

Message par Twin » 03 nov. 2010 à 11:26

Cachi en pleine activité :mrgreen: Vivement la retraite qu'il dit :lol:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

cachi

Message par cachi » 03 nov. 2010 à 20:24

Twin wrote:
"Cachi en pleine activité Vivement la retraite qu'il dit"
Surtout pour mes chiens :D
Warning: un observateur attentif aura remarqué que j'ai en main un journal explosif avec plein de " vilains nains", de planètes inconnues, de commémorations de héros que tout le monde a oublié (et s'en fout) mais dont je ne manquerai aucune commémoration quand le temps sera venu. Malheureusement, je bosse dans le privé et j'ai fait des études :mrgreen: :mrgreen: Vous êtes tranquille pour quelque temps encore :lol:
Survivrez-vous M.Cachi? On essaie Madame la vendeuse :mrgreen: :mrgreen:
moranien para la vida

Répondre