Dernière séance
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Re: Dernière séance
Merci Emile pour la jaquette et le résumé du film. En ce qui me concerne, çà ne peut être que bon.
Et je ne parle pas de cette merveilleuse histoire d'Amour qu'est le Long Dimanche de Fiançailles qui me met dans un drôle d'état lorsque je le visionne.....
Et je ne parle pas de cette merveilleuse histoire d'Amour qu'est le Long Dimanche de Fiançailles qui me met dans un drôle d'état lorsque je le visionne.....
Vu ce jour Avatar en 3D
Très beau visuellement mais scénario archi classique...Ca fait immanquablement penser à un western futuriste...Les méchants cow-boys qui prennent possession des terres des indiens pour leur richesses, le gentil cow-boy aime la gentille peau bleue et se révolte contre les méchants envahisseurs...Egalement de belles batailles aériennes à la Star War et on a fait le tour...
Pas déçu mais pas ébahi non plus...
Très beau visuellement mais scénario archi classique...Ca fait immanquablement penser à un western futuriste...Les méchants cow-boys qui prennent possession des terres des indiens pour leur richesses, le gentil cow-boy aime la gentille peau bleue et se révolte contre les méchants envahisseurs...Egalement de belles batailles aériennes à la Star War et on a fait le tour...
j'ai adoré ce film, dans la lignée de l'excellent Sin City, par son côté fantastique très sombre et rétro façon fifties. Mais je n'aurai pas la chance de voir les 20' manquantes car les probabilités de le trouver en Zone 1 par chez nous sont quasi nulles et je ne pousse pas ma mule pour aller pêcher.Stoker a écrit :Puisqu'on parle de DVD...
Il y a un film (cf. ci-dessous) qui vient de sortir en DVD. Avant sa sortie en salles, le réalisateur déclarait qu'il avait été forcé de procéder à des coupes pour garder des séances de durée raisonnables pour les exploitants (si les films sont trop longs, on peut faire moins de séances, donc gagner moins de pépètes) et qu'on trouverait la version qu'il souhaitait -de plus de vingt minutes plus longue quand même- sur le DVD.
Sauf qu'en France, Paramount n'a pas vu pourquoi se faire ch... à donner aux amateurs ce sur quoi ils pouvaient compter et nous a sorti la version cinéma.
La version complète est disponible en Zone 1 (avec version française) et sur le pire-à-pire (si c'est pas de l'incitation à faire tourner le mulet et à pêcher dans le torrent, je ne m'y connais pas...)
Vu aujourd'hui Shutter Island...
En un mot : GENIAL !
maintenant je vais lire la BD...

Salutyan59 a écrit :j'ai adoré ce film, dans la lignée de l'excellent Sin City, par son côté fantastique très sombre et rétro façon fifties. Mais je n'aurai pas la chance de voir les 20' manquantes car les probabilités de le trouver en Zone 1 par chez nous sont quasi nulles et je ne pousse pas ma mule pour aller pêcher.Stoker a écrit :Puisqu'on parle de DVD...
Il y a un film (cf. ci-dessous) qui vient de sortir en DVD. Avant sa sortie en salles, le réalisateur déclarait qu'il avait été forcé de procéder à des coupes pour garder des séances de durée raisonnables pour les exploitants (si les films sont trop longs, on peut faire moins de séances, donc gagner moins de pépètes) et qu'on trouverait la version qu'il souhaitait -de plus de vingt minutes plus longue quand même- sur le DVD.
Sauf qu'en France, Paramount n'a pas vu pourquoi se faire ch... à donner aux amateurs ce sur quoi ils pouvaient compter et nous a sorti la version cinéma.
La version complète est disponible en Zone 1 (avec version française) et sur le pire-à-pire (si c'est pas de l'incitation à faire tourner le mulet et à pêcher dans le torrent, je ne m'y connais pas...)
Essaye de t'arranger avec un ami membre Canadien, il t'achète le zone 1, te l'envoie comme cadeau (frais de douane = 0) et tu lui règles par paypal
J'ai reçu en son temps en cadeau les 30 épisodes d' "Au coeur du temps" en VO - VOST - VF Superbe !
Amitiés
Pierre
chatpapillon
Bonjour Serge,Serge a écrit :Vu ce jour Avatar en 3D
Nous savons tous que les gpûts et les couleurs...
Sincèrement, des tours pareils j'en reprendrais bien 3 fois...
D'accord avec toi pour le scénario MAIS LE RESTE, MAIS LE RESTE, MAIS LE RESTE...
Une pure merveille, des paysages à couper le souffle, des plongées dans des époques différentes, les "voyages" en dragons
sont éblouissants, des scènes à vous donner le vertige... Des trucages (numériques) comme jamais encore vous n'en avez vus... Et une 3D des plus réussies... Rien à voir avec ce qui se faisait dans les années 60. N'aller par le voir... Courrez-y !
Je ne regrette rien, j'en ai eu pour mes 9.90 euros.
Mes amitiés
Pierre
chatpapillon
merci Pierre pour cette bonne idée.Brands a écrit :Salutyan59 a écrit : j'ai adoré ce film, dans la lignée de l'excellent Sin City, par son côté fantastique très sombre et rétro façon fifties. Mais je n'aurai pas la chance de voir les 20' manquantes car les probabilités de le trouver en Zone 1 par chez nous sont quasi nulles et je ne pousse pas ma mule pour aller pêcher.
Essaye de t'arranger avec un ami membre Canadien, il t'achète le zone 1, te l'envoie comme cadeau (frais de douane = 0) et tu lui règles par paypal
J'ai reçu en son temps en cadeau les 30 épisodes d' "Au coeur du temps" en VO - VOST - VF Superbe !
Amitiés
Pierre
Je ne pense pas la mettre en oeuvre pour ce titre ci (prix du DVD + transport = minute trop chère!) mais je la mets sous le coude pour certains produits introuvables chez nous.
Amitiés
merci Pierre pour cette bonne idée.Brands a écrit :Salutyan59 a écrit : j'ai adoré ce film, dans la lignée de l'excellent Sin City, par son côté fantastique très sombre et rétro façon fifties. Mais je n'aurai pas la chance de voir les 20' manquantes car les probabilités de le trouver en Zone 1 par chez nous sont quasi nulles et je ne pousse pas ma mule pour aller pêcher.
Amitiés
Pierre
Je ne pense pas la mettre en oeuvre pour ce titre ci (prix du DVD + transport = minute trop chère!) mais je la mets sous le coude pour certains produits introuvables chez nous.
Amitiés
Ceci dti sur Amazon.com, le disque est a 24$ soit une grosse trentaine de dollars avec le port, ce qui ramène plus ou moins au prix du double disque français (en ce qui me concerne, on a une boutique qui fait de l'import à prix encore raisonnable même avec leur marge, à Genève, alors...)yan59 a écrit :Je ne pense pas la mettre en oeuvre pour ce titre ci (prix du DVD + transport = minute trop chère!) mais je la mets sous le coude pour certains produits introuvables chez nous.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)
et moi je vais démarrer le roman ...Serge a écrit :Vu aujourd'hui Shutter Island...

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
Éte voir ce jour : scène enlvée pour violation de droits... DommageJannick DENIS a écrit :Avez-vous déjà vu la scène coupée du poisson dans King Kong ?
http://www.youtube.com/watch?v=1z-dsyQ9qNo
chatpapillon
Éte voir ce jour Scène enlevée par l'utilisateur.Stoker a écrit :Ce que j'aimerais trouver (c'est sur le DVD Z1 mais ca me fait ch... de le commander rien que pour ça) c'est la reconstitution de la séquence perdue avec les araignées géantes du King Kong de 1933.Jannick DENIS a écrit :Avez-vous déjà vu la scène coupée du poisson dans King Kong ?
http://www.youtube.com/watch?v=1z-dsyQ9qNo
Cette séquence (située au fond du précipice sous le tronc d'arbre) était prévue, a apparemment été tournée (il en existe des photos) maisa disparu de la version finale et le film lui-même a été perdu.
Peter Jackson l'a "refaite" comme a l'époque a partir des storyboards pour la sortie d'une édition spéciale DVD du film original, mais (comme trop souvent) ce bonus n'a pas traversé l'Atlantique.
PS : http://www.youtube.com/watch?v=PY0BGSi2T6U
chatpapillon
le livre est effectivement genial et très déroutant donc next step la bd et/ou le film à voirMike a écrit :et moi je vais démarrer le roman ...Serge a écrit :Vu aujourd'hui Shutter Island...
Mike
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
moi j'ai hate de voir ceçi
C'est une des superproductions les plus attendues en 2010. Dans sa version de «Robin des bois», dont la sortie internationale est programmée pour le 19 mai prochain, le réalisateur britannique Ridley Scott dirige à nouveau l'acteur australien Russel Crowe, héros de «Gladiator» en 2000.
La bande-annonce et les premières photos que les studios Universal viennent de rendre publics donnent une première idée de l'esprit du film.
Un récit épique à très grand spectacle, dans lequel l'apparition de Cate Blanchett dans le rôle de Marianne sert de trait d'union vers la génération du «Seigneur des Anneaux».
Le scénario, signé Brian Helgeland («L.A. Confidential», «Mystic River», «Man on Fire», etc), montre comment Robin des Bois, fidèle archer du roi Richard, se transforme en chef d'une bande de mercenaires pour combattre le sherif de Nottingham. Mark Strong, Mathew Macfadyen, William Hurt, Kevin Durand, Danny Huston et Max von Sydow complètent la distribution.
http://www.youtube.com/watch?v=aIpboNx8YpQ
C'est une des superproductions les plus attendues en 2010. Dans sa version de «Robin des bois», dont la sortie internationale est programmée pour le 19 mai prochain, le réalisateur britannique Ridley Scott dirige à nouveau l'acteur australien Russel Crowe, héros de «Gladiator» en 2000.
La bande-annonce et les premières photos que les studios Universal viennent de rendre publics donnent une première idée de l'esprit du film.
Un récit épique à très grand spectacle, dans lequel l'apparition de Cate Blanchett dans le rôle de Marianne sert de trait d'union vers la génération du «Seigneur des Anneaux».
Le scénario, signé Brian Helgeland («L.A. Confidential», «Mystic River», «Man on Fire», etc), montre comment Robin des Bois, fidèle archer du roi Richard, se transforme en chef d'une bande de mercenaires pour combattre le sherif de Nottingham. Mark Strong, Mathew Macfadyen, William Hurt, Kevin Durand, Danny Huston et Max von Sydow complètent la distribution.
http://www.youtube.com/watch?v=aIpboNx8YpQ
m'a l'air bien sympa le robin des bois
j'avais bien apprécié la version avec Kostner
Mike
j'avais bien apprécié la version avec Kostner
Mike
THE LAND THAT TIME FORGOT
CHER EMILE?
CES VEDETTES JOUENT T'ELLES DANS LE FILM ,
De Kevin Connor avec Doug Mcclure
Amitiés
Pierre
chatpapillon
Merci Emile,
Où t'es-tu acheté ce petit bijou ?
Exclusivement en anglais je présume ?
Amitiés
Pierre
chatpapillon
chatpapillon
-
HATCHI
Si vous pouvez voir ce film, et bien regardez-le !!!
Tout compte fait, ne le regardez pas....... Ou plutôt si.......
Enfin, faites comme vous voulez... Tant pis pour vous si vous le regardez !
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 28959.html
Si vous pouvez voir ce film, et bien regardez-le !!!
Tout compte fait, ne le regardez pas....... Ou plutôt si.......
Enfin, faites comme vous voulez... Tant pis pour vous si vous le regardez !
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 28959.html
Hachi ou Cachi:
Les chiens nos meilleurs amis. Les miens m'attendent pendant toute la semaine et, comme Hachi, toujours au même endroit. Cette semaine, je leur ai fait faux bond.
Les chiens nos meilleurs amis. Les miens m'attendent pendant toute la semaine et, comme Hachi, toujours au même endroit. Cette semaine, je leur ai fait faux bond.
- Pièces jointes
-
- CHEOPS.JPG (63.29 Kio) Consulté 7711 fois
moranien para la vida

Cachi en pleine activité
Vivement la retraite qu'il dit 

Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me
Twin wrote:
"Cachi en pleine activité Vivement la retraite qu'il dit"
Surtout pour mes chiens
Warning: un observateur attentif aura remarqué que j'ai en main un journal explosif avec plein de " vilains nains", de planètes inconnues, de commémorations de héros que tout le monde a oublié (et s'en fout) mais dont je ne manquerai aucune commémoration quand le temps sera venu. Malheureusement, je bosse dans le privé et j'ai fait des études
Vous êtes tranquille pour quelque temps encore
Survivrez-vous M.Cachi? On essaie Madame la vendeuse

"Cachi en pleine activité Vivement la retraite qu'il dit"
Surtout pour mes chiens

Warning: un observateur attentif aura remarqué que j'ai en main un journal explosif avec plein de " vilains nains", de planètes inconnues, de commémorations de héros que tout le monde a oublié (et s'en fout) mais dont je ne manquerai aucune commémoration quand le temps sera venu. Malheureusement, je bosse dans le privé et j'ai fait des études

Survivrez-vous M.Cachi? On essaie Madame la vendeuse

moranien para la vida