http://www.amazon.fr/Watchmen-Blu-ray-a ... 12&sr=8-15Brands a écrit :Salutyan59 a écrit :j'ai adoré ce film, dans la lignée de l'excellent Sin City, par son côté fantastique très sombre et rétro façon fifties. Mais je n'aurai pas la chance de voir les 20' manquantes car les probabilités de le trouver en Zone 1 par chez nous sont quasi nulles et je ne pousse pas ma mule pour aller pêcher.Stoker a écrit :Puisqu'on parle de DVD...
Il y a un film (cf. ci-dessous) qui vient de sortir en DVD. Avant sa sortie en salles, le réalisateur déclarait qu'il avait été forcé de procéder à des coupes pour garder des séances de durée raisonnables pour les exploitants (si les films sont trop longs, on peut faire moins de séances, donc gagner moins de pépètes) et qu'on trouverait la version qu'il souhaitait -de plus de vingt minutes plus longue quand même- sur le DVD.
Sauf qu'en France, Paramount n'a pas vu pourquoi se faire ch... à donner aux amateurs ce sur quoi ils pouvaient compter et nous a sorti la version cinéma.
La version complète est disponible en Zone 1 (avec version française) et sur le pire-à-pire (si c'est pas de l'incitation à faire tourner le mulet et à pêcher dans le torrent, je ne m'y connais pas...)
Essaye de t'arranger avec un ami membre Canadien, il t'achète le zone 1, te l'envoie comme cadeau (frais de douane = 0) et tu lui règles par paypal
J'ai reçu en son temps en cadeau les 30 épisodes d' "Au coeur du temps" en VO - VOST - VF Superbe !
Amitiés
Pierre
Durée 186 minutes au lieu de 163 déclarées sur le site - et en zone 2 !