Gmail

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 18 févr. 2005 à 12:16

Pour en revenir à Gmail :

Envoyé à Souris et j'ai encore récupéré des comptes donc faites vous plaisr j'offre :wink: :wink:

Apparement la période Béta de Gmail arrive à sa fin.
Ma connaissance des USA via laquelle j'ai eu mon propre compte à reçu la version définitive de son compte.

J'attends de savoir ce qui est différent et je vous dis quoi :D

Avatar de l’utilisateur
Robin-des-Bois
Messages : 988
Inscription : 18 août 2004 à 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Robin-des-Bois » 18 févr. 2005 à 19:26

Arkan a écrit :Pour en revenir à Gmail :

Envoyé à Souris et j'ai encore récupéré des comptes donc faites vous plaisr j'offre :wink: :wink:
Salut Arkan,

petit message avant de tenter de plonger sérieusement dans World of Warcraft : bien reçu ton invitation ...
Un grand merci à toi ...

Par contre, je suis surpris car, en plus de la tienne, j'ai reçu une invitation d'un certain "Miguel Vanhove" que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve ...

C'est quelqu'un d'ici ? Je présume, je ne vois pas d'où cela pourrait venir sinon ...

Souris :arrow: World of Warcraft

Patchouli
Messages : 698
Inscription : 23 déc. 2003 à 12:42
Localisation : Waremme - Liège - Belgique

Message par Patchouli » 22 févr. 2005 à 11:08

Ca y'est! Il aura fallu 15 jours mais maintenant, je peux aussi parrainer 50personnes! Même si c'est maintenant inutile :P

Enfin si Arkan en a assez et que d'autre en veulent, ...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Marc Twain)

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 01 mars 2005 à 10:42

Oui j'en ai toujours une cinquantaine à dispo 8) 8)

Après une petite journée hier ou il y a eu quelques ralentissements aujourd'hui Gmail comble mes dernières attentes : Il est en français m'sieur dames !!!

Comme quoi suffit de demander :P

Enfin ils ont oubliés (ou pas encore traduit) la frame "Invite a friend", ils ont oubliés le "Settings" en haut à droite, quelques bouts de phrases par-ci par-là mais c'est déjà nettement mieux (en fait ça change rien mais bon y'en a surement qui comprenaient pas tout ^^)

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 01 mars 2005 à 12:16

Si! Ca va en aider, parce que leur décodeur interne ramait beaucoup a lot !
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Patchouli
Messages : 698
Inscription : 23 déc. 2003 à 12:42
Localisation : Waremme - Liège - Belgique

Message par Patchouli » 01 mars 2005 à 16:56

Everything is in english with my account. As tu du faire une manip ou une demande particulière pour l'avoir en Français? Comment Gmail peut il savoir que nous sommes francophone.

Je suis mauvaise langue : Archive est mis en français :lol:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Marc Twain)

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 01 mars 2005 à 21:51

C'est revenu en anglais chez moi aussi :P
Ils devaient surement être en train de tester, c'est normal c'est une béta donc ils font des petits essais rien d'anormal donc . C'est juste que comme je suis sans arrêt dessus je l'ai vu ;)

Comment ils savent que t'es francophone ?
Ben je dirai que s'il n'y avait pas ton fournisseur entre le net et toi ils sauraient la marque de ton dentifrice :lol: :lol:

Plus sérieusement c'est vraiment pas compliqué de savoir que tu es francophone ;)

Patchouli
Messages : 698
Inscription : 23 déc. 2003 à 12:42
Localisation : Waremme - Liège - Belgique

Message par Patchouli » 01 mars 2005 à 22:03

Arkan a écrit : Ben je dirai que s'il n'y avait pas ton fournisseur entre le net et toi ils sauraient la marque de ton dentifrice :lol: :lol:
Le dentifrice? non j'en utilise pas. Ca m'irrite la peau quand je me rase avec :lol: :lol: :lol:

Première petite déception par rapport à Gmail : par sécurité, il empeche tout une serie de type de fichier en pièce jointe et ne prévient pas qu'il l'a refusé. Je voulais m'en servir pour stocher certaine application, fichiers importants pour moi, ... et bien ca marche pas! Pas d'exe, ...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Marc Twain)

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 02 mars 2005 à 14:05

Tu peux essayer de m'en envoyer un pour voir si c'est pas une simple configuration à faire stp ? Merci

Patchouli
Messages : 698
Inscription : 23 déc. 2003 à 12:42
Localisation : Waremme - Liège - Belgique

Message par Patchouli » 02 mars 2005 à 19:18

Essaye simplement à t'envoyer un à toi même. C'est ce que je fais pour stocker. Ca revient au même
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Marc Twain)

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 01 avr. 2005 à 12:05

Je remonte le sujet car depuis ce matin vos comptes gmail passent de 1 Giga de capacité à 2 Giga :D :D

Allez encore un petit effort et ont pourra s'envoyer des films Dvd par mail :lol: :lol:

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Message par Foxtrot's Goldwing » 01 avr. 2005 à 13:55

Arkan a écrit : Allez encore un petit effort et ont pourra s'envoyer des films Dvd par mail :lol: :lol:
D'accord, mais plus des Bob Morane....stricht verboden :oops:

Patchouli
Messages : 698
Inscription : 23 déc. 2003 à 12:42
Localisation : Waremme - Liège - Belgique

Message par Patchouli » 01 avr. 2005 à 14:12

parce que vous comptez réellement changer vos pratiques?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Marc Twain)

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 01 avr. 2005 à 16:24

Ca dépend, tu parles desquelles ? :o :o

Mais moi oui je vais m'adapter. On va se filer les films par émail avec des potes, ça ira plus vite :D

Sinon concernant Bob (ci c'est à ça que tu fais référence), sérieux je me poserai même pas la question de savoir si je peux faire ceci, citer cela, etc... je le ferai si j'ai besoin. Après ils n'ont qu'à me faire un procès j'me tracasse pas vraiment ^^

D'ailleurs une question pour Claude:

Je peux montrer ça ?
Image
Ou ça ?
Image

J'ai pas vraiment comprit ce qu'on avait le droit ou pas de faire sur le forum (j'ai lu en diagonale j'a voue).... et si je le fais souvent le forum risque-t'il quelque chose ou juste moi ?

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Message par jean-yves » 01 avr. 2005 à 18:51

perso j'ai ouvert une boite chez gmail mais je n'en fait rien pour l'instant : tj en anglais et je ne comprend que le français
de plus c'est beau d'avoir 2go en stock mais je ne peux tj qu'envoyer des mails de 10mo maxi avec mon fournisseur ( free) , sinon je dois fractionner: donc ce n'est pas pratique donc y a encore des progres a faire pour que qq'un de lambda , comme moi , qui n'y connait rien et n'a pas envie de se compliquer la vie , puisse faire des manips toute bête

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 02 avr. 2005 à 11:43

Le problème vient de ton fournisseur (free) pas de gmail ;)

Gmail met une boîte à mon avis, superbe à disposition de certaines personnes (toujours le système de recommandations). Après si certains ne suivent pas dommage ^^

Il faut aussi se dire que d'une part les adresse Gmail ne sont utiles qu'à des personnes ayant beaucoup de trafic au niveau mail, échange de fichiers volumineux, etc... Franchement pour ce genre de choses c'est génial, tu envois directement des petit programme, Cd, etc... directement sans devoir graver sur des Cd-Rw (ou sur clé usb), aller chez la personne, copier la chose et ré-effacer ton Cd pour t'en resservir.

Autre chose, Gmail est toujours en béta donc qu'il y aie des choses pas au top est normal mais une fois en sortie officielle la version française sera disponible (voire avant puisque j'ai eu la chance de voir ma boite en français il y a quelques semaines ... durant 2 heures ^^).

Une nouvelle fonctionnalité pas obligatoire mais pratique qui vient aussi d'être installée c'est de pouvoir formater son texte avec des balises (gras, italique, couleur, etc...) comme sur le forum par exemple.

Et je me suis trompé hier en disant 2 giga, j'en suis déjà à 2.04 giga et ça continue de monter 8) (ils disent infini +1 comme taille mais bon j'attends de voir ou ça arrive l'infini pour eux ;))

Répondre