Le problème vient de ton fournisseur (free) pas de gmail
Gmail met une boîte à mon avis, superbe à disposition de certaines personnes (toujours le système de recommandations). Après si certains ne suivent pas dommage ^^
Il faut aussi se dire que d'une part les adresse Gmail ne sont utiles qu'à des personnes ayant beaucoup de trafic au niveau mail, échange de fichiers volumineux, etc... Franchement pour ce genre de choses c'est génial, tu envois directement des petit programme, Cd, etc... directement sans devoir graver sur des Cd-Rw (ou sur clé usb), aller chez la personne, copier la chose et ré-effacer ton Cd pour t'en resservir.
Autre chose, Gmail est toujours en béta donc qu'il y aie des choses pas au top est normal mais une fois en sortie officielle la version française sera disponible (voire avant puisque j'ai eu la chance de voir ma boite en français il y a quelques semaines ... durant 2 heures ^^).
Une nouvelle fonctionnalité pas obligatoire mais pratique qui vient aussi d'être installée c'est de pouvoir formater son texte avec des balises (gras, italique, couleur, etc...) comme sur le forum par exemple.
Et je me suis trompé hier en disant 2 giga, j'en suis déjà à 2.04 giga et ça continue de monter

(ils disent infini +1 comme taille mais bon j'attends de voir ou ça arrive l'infini pour eux

)