Bob Morane sera content

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Avatar de l’utilisateur
bomo
Messages : 627
Inscription : 07 mai 2003 à 17:50
Localisation : Acadie

Message par bomo » 01 sept. 2006 à 14:09

non pas les discotheques mais les soirées de BLUES et c est rare par icitte

bomo 8)
BOMO

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 01 sept. 2006 à 16:13

Tu as les bonnes lunettes, brother ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Finlayson
Messages : 895
Inscription : 03 mai 2006 à 21:26
Localisation : Amiens, Somme, Picardie, France
Contact :

Message par Finlayson » 02 sept. 2006 à 8:30

Serait-ce pour des raisons tabagiques que Bob Morane poursuit sa carrière alors que Nick Jordan a disparu?
ok je :arrow:
Vous aimez la littérature populaire? http://litteraturepopulaire.winnerbb.net
Blog consacré aux fictions mettant en scène des précolombiens: http://lespeuplesdusoleil.hautetfort.com/
SF: http://forums.bdfi.net/

Miss_Ylang-Ylang
Messages : 931
Inscription : 05 mars 2006 à 22:04
Localisation : Montréal

Message par Miss_Ylang-Ylang » 02 sept. 2006 à 16:30

Ben ouais!!! Et d'après toi pk Lucky Luke est nul?
La fatalité n'existe que pour ceux qui y croient...

S.S.S.

Message par S.S.S. » 02 sept. 2006 à 16:39

T'y connais rien, Luke c'est génial! :shock:

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 02 sept. 2006 à 16:47

Le terme de génial est quand même trop fort à mon avis. Distrayant mais c'est tout
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Avatar de l’utilisateur
Jean Roger
Messages : 3499
Inscription : 22 oct. 2003 à 17:44
Localisation : sud ouest france

Message par Jean Roger » 02 sept. 2006 à 19:25

meme plus,avec gerra !

et puis y'a un bail qu'il a remplacé la clope par un brin d'herbe ; pas chez vous, miss ?
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Message par Lilou Multipass » 02 sept. 2006 à 21:21

les deux termes sont trop forts ... je suis quand même stupéfaite de lire que Lucky luke se résume au simple mot de nul ... je ne pense pas que cela ait un rapport avec la cigarette mais bien que le scénariste Goscinny soit décédé, c'est comme Asterix qui n'a jamais fumé et pourtant depuis la disparition de ce "grand monsieur", je trouve que personnellement cela laisse à désirer.

Maintenant, j'ai souvent lu sur ce forum que les dernières aventures de Bob Morane n'était pas franchement ... géniales, serait ce une raison pour résumer Bob Morane au terme de nul ? Quant à Nick Jordan, ben Doc Savage ne fumait pas non plus et pourtant ses aventures se sont achevées aussi. Je ne pense pas perso que le procès de la cigarette ait sa place ici et si on doit parler de respectabilité des gens autour de soi, il y en aurait à dire pas mal en dehors des fumeurs, on peut résumer une catégorie de gens à juste quelques expériences et par exemple, je pourrai vous dire qu'il n'y a pas pire que les vieux, je les trouve plus irrespectueux que tous les autres, hein ? c'est pas un peu con comme truc à dire ? Certains jeunes aussi qui en savent plus que tout le monde et t'apprennent la vie, là c'est à mourir de rire à défaut d'en pleurer, le nombre de baffes qui se perdent ... bon, on va pas résumer tous les jeunes comme des despotes non plus, si ?

On peut pousser le bouchon encore plus loin parce qu'il n'y a pas qu'à la cigarette à laquelle Bob s'abstient et sa longévité vient peut être aussi d'autre chose. Bref, je dis qu'il faut d'abord faire le ménage chez soi avant de le faire chez les autres sinon on s'ouvre aussi à la critique et c'est pas bien joli, laissons vivre les gens qui ne sont pas meilleurs ni pire que soi...
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Tackleberry
Messages : 1125
Inscription : 12 juin 2006 à 21:24

Message par Tackleberry » 02 sept. 2006 à 21:32

Dire qu'asterix laisse a desirer actuellement ... :twisted: :twisted:
C'est devenu un ersatz commercial. Franchement le dernier paru était un gachis. Je n'ai même pas encore eu le courage de le lire en entier dans le supermarche du coin :cry:
- Monsieur Ming recyclé en industriel de la cibiche ! fit Bill à mi-voix. Avec l'Ombre Jaune, on aura vraiment tout vu...
- Ouais..., approuva Morane.
.......
Celle-là tu me la copyright !! (A. B. Bérurier)

S.S.S.

Message par S.S.S. » 02 sept. 2006 à 22:12

Pour Lilou hip hip hip! Houra! 8) :lol: :lol:

Miss_Ylang-Ylang
Messages : 931
Inscription : 05 mars 2006 à 22:04
Localisation : Montréal

Message par Miss_Ylang-Ylang » 04 sept. 2006 à 3:04

Bah...nan j'avoue que Lucky Luke est pas nul...en fait j'étais Fan quand j'étais plus jeune....mais disons que ce n'est pas ce qu'il y a de plus réfléchis comme Bd...jle place en dessous de Garfield.... :oops:
La fatalité n'existe que pour ceux qui y croient...

S.S.S.

Message par S.S.S. » 04 sept. 2006 à 5:27

Ben tu vois quand tu veux! Image

Répondre