Jo Gaillard

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: Jo Gaillard

Message par Brands » 03 nov. 2008 à 13:38

cremers a écrit ::wink: :( salut oui 13 episodes mais pas de dvd dispo il faudrai trouver une personnes qui aurais sur k7 mais :oops:
je recherche aussi la serie "Au pays des geants" saison 2 mais la aussi pas de dvd .......... :( merci
----------
Il y a 2 séries pour " Aux pays des géants " ?
Combien d'épisode dans chaque série ?
------------
En parlant de vieilles séries, " Au coeur du temps " - 30 épisodes + en bonus l'épisode pilote de la seconde saison... qui ne fut jamais tournée... est sorti en dvd (anglais - français) au Canada...
-----------------
Pierre
chatpapillon

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: Jo Gaillard

Message par cremers » 03 nov. 2008 à 14:51

Brands a écrit :
cremers a écrit ::wink: :( salut oui 13 episodes mais pas de dvd dispo il faudrai trouver une personnes qui aurais sur k7 mais :oops:
je recherche aussi la serie "Au pays des geants" saison 2 mais la aussi pas de dvd .......... :( merci
----------
Il y a 2 séries pour " Aux pays des géants " ?
Combien d'épisode dans chaque série ?
:arrow: ------------saison 1=26 et saison 2=25 soit 51 episodes
En parlant de vieilles séries, " Au coeur du temps " - 30 épisodes + en bonus l'épisode pilote de la seconde saison... qui ne fut jamais tournée... est sorti en dvd (anglais - français) au Canada...oui je sais cela merci :wink: :D -----------------
Pierre

Répondre