Moi j'aime bien les élèves.
Voici la recette.
Vous placez l'élève au milieu de profs bien en chaire

Vous le faites mijoter en l'enfermant dans une pièce.
Vous parvenez à lui délier la langue.

Modérateur : La Patrouille du Temps
Euh, là, ce serait plutôt le contraire, je l'enrichis à une vitesse "V V prime" ma collection.En vendant les plus belles pièces de ta colection, tu pourrais trouver un PC tout neuf avec un windows tout neuf!
comme mon pc plante à nouveau,je sauvegarde le minimum vital (collections,compta, bookabouquins) mais c'est souvent en réinstallantcaoa54 a écrit :Content quand même pour toi, malgré tes pertes...
Sauvegardons! Sauvegardons! On n'est jamais assez prudent!
Tout dépend de la gravité de la panne. Comme sur ta Renault le dépannage peut aller de la recharge de la batterie (parceque tu as trop klaxonné devant chez Claudecaoa54 a écrit :Ce genre de gugusses, ils font des miracles, mais je suppose que c'est payant et cher pour le privé moyen!
Mal notée, sans doute, suivant l'intelligence et l'ouverture d'esprit de l'inspecteur...claude a écrit :moins payée et d'être mal notée,
"Lilou Multipass a écrit :"Enfant, l'échec est moins grave; ?
Les devoirs semblent bien indispensables pour se réapproprier les acquis de la journée. Ce en quoi, les leçons, qui sont toujours légales, sont encore données à apprendre à la maison. La suppression des devoirs a été décidée pour donner les mêmes chances aux enfants que les parents n'aident pas, ce qui est donc un nivellement par le bas. Un court exercice d'application n'avait pourtant jamais fait de mal à personne!Lilou Multipass a écrit :c'est d'une part la suppression des devoirs à la maison?
En primaire, les parents peuvent refuser le redoublement ET l'orientation dans une stucture adaptée ET MËME le soutien dans une structure (psy, psychomotricité, orthophonie...).Lilou Multipass a écrit :comment peut-on accepter que les parents aient le droit de refuser, en Primaire, que leur enfant redouble ???