Renseignement sur Harry Dickson aux Editions Marabout
Modérateur : La Patrouille du Temps
Salut à tous,
Je suis friand des aventures de Harry Dickson et je désire rechercher les
16 volumes parus aux Ed.Marabout.
Je sais qu'il y a un n° très dur à trouver et je pense que ce doit être le n° 13 ou 16.
Qui peux me renseigner sur ce numéro ?
Moranien
Je suis friand des aventures de Harry Dickson et je désire rechercher les
16 volumes parus aux Ed.Marabout.
Je sais qu'il y a un n° très dur à trouver et je pense que ce doit être le n° 13 ou 16.
Qui peux me renseigner sur ce numéro ?
Moranien
Tu veux dire quoi par EO car les premières aventures de Harry Dickson sont parues sous forme de fascicules et non romans.Michel D a écrit :Bonjour, je pense que c'est le 16 qui est difficile à trouver.
Si intéressé, j'ai le 1 en EO et en réédition Marabout, ainsi que le 5 et le 6 en réédition. Il sont actuellement sur Delcampe.
-
Personnellement, c'est le numéro 13 qui m'a donné le plus de fil à retordre
Mike
Mike
Hello Dan,
Il y a effectivement 2 versions en BD mais celà ne m'accroche pas trop par contre son petit cousin Dick Herisson par Savard oui
Je recommande

Mike
Il y a effectivement 2 versions en BD mais celà ne m'accroche pas trop par contre son petit cousin Dick Herisson par Savard oui
Je recommande

Mike
-
- Modérateur
Pour mettre tout le monde d'accord, je suis passé hier chez un bouquiniste de la rue du Midi à Bruxelles (bouquinerie Thomas) : il a beaucoup de Jean Ray, tous les Harry Dickson en réédition Champs Elysées, et une dizaine en Marabout, mais ni le 13, ni le 16.
Je les ai vu à la bibliothèque communale de mon patelin, en EO, mais je ne pense pas qu'ils les vendent (c'est là que j'avais acheté il y a qques années l'Omnibus Marabout dédicassé par HV, pour la modique somme de 4 €)
Je les ai vu à la bibliothèque communale de mon patelin, en EO, mais je ne pense pas qu'ils les vendent (c'est là que j'avais acheté il y a qques années l'Omnibus Marabout dédicassé par HV, pour la modique somme de 4 €)
C'est justement chez ce bouquiniste que je me suis procuré le volume 13
Il a en permanence un stock d'Harry Dicksson en marabout
Mike
Il a en permanence un stock d'Harry Dicksson en marabout
Mike