The Day after tomorrow et autres.

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Henri
Messages : 198
Inscription : 14 févr. 2003 à 23:23
Localisation : Mulhouse, France

The Day after tomorrow et autres.

Message par Henri » 17 janv. 2004 à 7:51

Image

http://www.thedayaftertomorrow.com/

Pour les amateurs du genre, le film sortira le 26 mai.

Film américain (2002). Science fiction.
Date de sortie : 26 Mai 2004
Avec Dennis Quaid, Jake Gyllenhaal, Arjay Smith, Emmy Rossum, Sela Ward Plus...
Réalisé par Roland Emmerich

Un climatologue est chargé de trouver une solution pour mettre fin à un brusque réchauffement climatique qui menace la Terre. Parallèlement, ce scientifique devra sauver son fils résidant à New York, une ville qui connaîtra un nouvel âge de glace.

Et pour connaître les prochaines sorties de films:
http://www.allocine.fr/film/agenda_gen_dat...te=2004/02.html

J'ai aussi vu la sortie de Prisonnier du temps pour avril, d'après le très bon roman de Michael Chrichton que j'ai déja lu.

Prisonniers du temps (Timeline)
Film américain (2002). Fantastique, Science fiction, Action.
Date de sortie : 21 Avril 2004
Avec Paul Walker, Gerard Butler, Frances O'Connor, Neal McDonough, Ethan Embry Plus...
Réalisé par Richard Donner


De nos jours, Andre, Chris, Kate et David, des étudiants en archéologie, procèdent à des fouilles sur le site de Castelgard en Dordogne. Ils découvrent bientôt un paquet contenant un mot daté du 7 avril 1357, écrit par Edward Johnston, leur professeur porté disparu. Celui-ci les appelle à l'aide.
John Gordon, qui travaille pour ITC, une société qui finance leurs recherches, leur propose alors d'utiliser sa machine à remonter le temps pour se téléporter au Moyen-Age et ainsi retrouver leur professeur. Chris, Kate et Andre sont partants.
Mais un incident se produit durant leur transfert et les étudiants doivent coûte que coûte revenir dans le présent d'ici 37 heures, sinon ils resteront prisonniers à jamais dans le temps. Ces derniers se rendent au plus vite au château de Castelgard, propriété du seigneur Oliver qui se prépare au même moment à livrer bataille au seigneur Arnaut.


Site officiel http://www.timelinemovie.com


Et pour le 3ème film de Harry Potter.

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Harry Potter and the prisoner of Azkaban)
Film britannique, américain (2003). Fantastique.

Date de sortie : 02 Juin 2004

Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson, Robbie Coltrane, Gary Oldman Plus...
Réalisé par Alfonso Cuaron

Sirius Black, un dangereux sorcier criminel, s'échappe de la sombre prison d'Azkaban avec un seul et unique but : retrouver Harry Potter, en troisième année à l'école de Poudlard.

Pour la bande annonce allez sur: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_...film=46865.html

Et le 4ème film.
Harry Potter et la coupe de feu (Harry Potter and the goblet of fire)
Film américain (2005). Fantastique.
Date de sortie : Novembre 2005
Avec Daniel Radcliffe, Julie Walters Plus...
Réalisé par Mike Newell

Et aussi
Star wars : épisode 3 (Star wars : episode III)
Film américain (2005). Action, Science fiction.
Date de sortie : 25 Mai 2005
Avec Hayden Christensen, Ewan McGregor, Natalie Portman, Ian McDiarmid, James Earl Jones Plus...
Réalisé par George Lucas

Deux ans après les événements de L'Attaque des clones : la Chute de la République, l'avènement de l'Empire gouverné d'une main de fer par l'Empereur Palpatine, le déclin de l'Ordre des Jedis, le passage définitif d'Anakin Skywalker / Darth Vader du côté obscur de la Force et son entrée en conflit avec Obi-Wan Kenobi.

Site officiel http://www.starwars.com


Et le quatrième et dernier épisode des aventures du célèbre archéologue Indiana Jones.

Indiana Jones 4
Film américain (2004). Aventure.
Date de sortie : 20 Juillet 2005
Avec Harrison Ford, Kate Capshaw, Sean Connery, Karen Allen, John Rhys-Davies Plus...
Réalisé par Steven Spielberg

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 18 janv. 2004 à 0:06


En tout cas "Prisonniers du Temps" j'attends impatiemment.

Pour "The day after tommorrow" ça me botte bien aussi.

Indiana Jones (désolé Indiana) je suis sceptique quand à un rôle d'action de Harrison Ford mais peux-t'être qu'il à encore de beaux restes :D

Et Harry Potter 3 je l'ai vu ça casse rien du tout (mais je ne sais pas si j'ai vu la version finale alors je me tais...). Les autres c'est encore un peu tôt je devrai les voir d'ici la fin de l'année peut-être (en rêve bien sûr :wink: )

superdjidane
Messages : 38
Inscription : 22 nov. 2009 à 23:21

Re: The Day after tomorrow et autres.

Message par superdjidane » 30 nov. 2009 à 19:19

Après ce film trépidant, Roland Emmeric a fait plus fort encore. A présent, ils nous fait peur avec 2012.

Qui d'entre vous croient à sont apocalypse ? :twisted:

http://911nwo.info/2009/11/12/cinemadvd ... nnee-2012/

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Re: The Day after tomorrow et autres.

Message par cachi » 30 nov. 2009 à 22:11

2012 est réellement inscrite dans la cosmologie maya comme la fin du 4° soleil (monde). On ne peut pas accuser leurs prêtres d'avoir voulu faire peur au brave peuple avec un délai aussi lointain (+ de mille ans :!: )
Par contre, nos "savant fous" du Large Hadon Collider ou accélérateur géant de particule ne désespèrent pas de pouvoir faire tourner leur machine infernale (faire circuler des protons en sens inverse) à 7000 milliards d'électronvolts fin 2012 :mrgreen: :mrgreen: .
Il faut savoir qu'à "seulement" 1 000 milliard, ils ont fait sauter toutes les soudures du tunnel de 27 kilomêtres construits sous les pieds des petits suisses qui sont plutôt obnubilés par les pauvres minarets.
Bon tout est soi-disant "undercontrol" et, à la clé, il y a la découverte de l'organisation de la matière, la preuve de l'existence de la matière noire et des dimensions spatiales inenvisageables aujourd'hui (les mondes symétriques :P )
Pour les fans d'apocalypse, un rendez-vous quand même bien réel :P
moranien para la vida

Répondre