2 livres.

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Henri
Messages : 198
Inscription : 14 févr. 2003 à 23:23
Localisation : Mulhouse, France

2 livres.

Message par Henri » 02 févr. 2004 à 20:29

Voici 2 livres empruntés à la bibliothèque.

Ce roman que j'ai trouvé excellent je l'ai lu samedi et terminé dimanche.
Image
Image

Et aujourd'hui je viens de commencer de lire ce roman.
Image
Image

Dans un quartier déshérité de Londres, un vieil homme, boiteux et modestement vêtu, est agressé par deux loubards. Il casse le nez du premier avant d'être jeté à terre et roué de coups. Lorsque la police intervient, ses agresseurs ont disparu depuis longtemps. L'inconnu est transporté à l'hôpital où il décédera sans avoir repris connaissance. Le témoignage d'un commerçant permet l'identification et l'arrestation des coupables. Mais lors d'une comparution préliminaire, tous les arguments de l'accusation sont mis en pièce par un avocat de renom qui a accepté de défendre les loubards pour obtenir un non-lieu. Tel est l'argument de la nouvelle éponyme de ce savoureux recueil. Bien naturellement, l'histoire est loin d'être achevée et sa conclusion reste un modèle du genre !

Répondre