Guide du Routard Galactique

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Kijang

Guide du Routard Galactique

Message par Kijang » 04 févr. 2004 à 17:25

Bien en place dans ma bibliothèque, entre le Seigneur des Anneaux et ma collection de Bob, trône un chef d'oeuvre de la science-fiction, la seule trilogie tripartite en cinq volumes : Le Guide du Routard Galactique.

Décidé à répandre la bonne parole, j'invite les très sympathiques membres de ce forum à lire cette oeuvre magistrale qui raconte les aventures d'un terrien sans envergure, seul rescapé d'un aménagement du territoire, à travers une galaxie inhumaine par son humanité et inversement.
Et accessoirement l'histoire du robot le plus intelligent de tout les temps, le plus vieux et aussi le plus navrant.

Mais j'en ai trop dit. Allez vite trouver ce roman de Douglas Adams chez votre bouquiniste favoris. Hop !

Personellement, j'ai du lire 5 fois chacun des 5 volumes. :D

redbug
Administrateur
Messages : 139
Inscription : 23 nov. 2002 à 19:53
Localisation : Ath
Contact :

42

Message par redbug » 04 févr. 2004 à 17:41

J'adore !!!
Malheureusement Douglas Adams nous a quitté il y a aura presque 3 ans.
http://www.tdv.com/

Connaissez vous futurama ? Une dessin animé de science fiction par l'auteur des Simpsons... On sent enormement l'influence du routard Galactique de ce dessin animé.
Artisan développeur Web & iPhone/Mac.

Mes développements

Kijang

Message par Kijang » 04 févr. 2004 à 17:43

Connais pas (je précise, ça veut rien dire, j'ai pas la télé chez moi).
Ca passe où ?

redbug
Administrateur
Messages : 139
Inscription : 23 nov. 2002 à 19:53
Localisation : Ath
Contact :

Message par redbug » 04 févr. 2004 à 18:01

Ca passait sur canal plus l'année passé.. et sur la fox (divx sur kazaa :p)
Artisan développeur Web & iPhone/Mac.

Mes développements

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 04 févr. 2004 à 23:02


Ca me tente bien Kijang en tous cas, je vais voir ça à la bibliothèque. Encore 5 tomes à lire en plus .... :D :D :D

Répondre