Fusion or not fusion???

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Fusion or Not Fusion ??

Oui je suis pour la fusion
14
82%
Non
3
18%
Sans avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

Henri
Messages : 198
Inscription : 14 févr. 2003 à 23:23
Localisation : Mulhouse, France

Message par Henri » 08 mai 2003 à 18:56

C'est mon premier message dans ce forum.

Je pense aussi que c'est une bonne chose de fusionner les 2 forums, mais en utilisant ce forum ici qui est quand même plus pratique que l'autre.

Et surtout l'avantage de réunir les moraniens sur un seul forum bien qu'il existe un autre aussi bien du point de vue fréquentation et que je connais depuis sa création. Je parle de celui de Johnny qui avait pris la suite d'un autre ancien que je fréquentais beaucoup et qui était celui de Christian. Je pense que nombreux sont encore les moraniens qui s'en souviennent.
J'ai remarqué qu'il y avait parfois certains désaccord entre Johnny et un autre moranien. Cela peut arriver. Ce que Johnny a fait et fait encore pour les amis de Bob Moranne est super et a permis à de nombreux moraniens de se connaître et même rencontrer et je l'admire pour cela.

Ce forum ici est quand même plus pratique et je connais bien ce genre de forum, vu que j'en fréquente pas mal.
C'est surtout plus pratique par rapport à l'autre http://members3.boardhost.com/BobMorane/ car ici les messages ne disparaissent pas au bout d'un certains nombres (perdues au fond du forum) et reviennent en tête à chaque intervention ce qui fait qu'une discussion sur un sujet donné peut durer longtemps.

Je ne peux pas dire que je sui un moranien assidu, mais je le suis quand même un peu, vu que j'achète à chaque fois les derniers romans sortant en librairie et bien que regrettant les anciens Marabout Junior.

Donc j'ai voté pour la fusion.

Colonel LANG
Messages : 248
Inscription : 16 janv. 2003 à 1:51
Localisation : difficile
Contact :

Message par Colonel LANG » 08 mai 2003 à 22:46

voilà qui est bien parlé, et j'adhère à cet esprit amical et ouvert...
||| CL |||

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 09 mai 2003 à 8:50

Ca y est ! Je suis allé voir l'autre forum ! Malgré le conseil de Cyber me demandant de ne pas effectuer de Post je n'ai pas pu m'empêcher de le faire (un dernier baroud d'honneur pourrait on dire !). D'un point de vue purement esthétique, je préfére l'actuel Moranorum. En ce qui concerne son contenu, l'esprit moranien primant, il ne peut être qu'intéressant quelque soit sa forme... Je confirme donc mon vote pour la fusion.
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Patrick R.
Messages : 619
Inscription : 28 nov. 2002 à 20:42
Localisation : Var...au soleil :)
Contact :

Message par Patrick R. » 09 mai 2003 à 22:25

Henri a écrit :...pris la suite d'un autre ancien que je fréquentais beaucoup et qui était celui de Christian. Je pense que nombreux sont encore les moraniens qui s'en souviennent..


C'est vrai j'y été aussi..c'était mes débuts dans ce monde internet...
j'avais trouvé trouvé le forum de Christian en lancant la premiere
requête sur le web : Bob Morane !!

C'est vraiment le déclencheur d'une nouvelle passion avec ce média

@+
@+ Patrick
Image

Répondre